“Simple mais soigné, accueil très agréable”

Ibis Styles Ouistreham
N° 1 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Avis publié : 28 mai 2012

Y avons séjourné un week-end où le temps était excécrable et après avoir quitté à la hâte la chambre d'hôtes que nous avions dans les environs de Saint Valéry en caux pour cause de déception sévère.
L'accueil fut des plus agréables.
La chambre était jolie, propre, et tranchait totalement avec ce que nous venions de fuir.
Nous avons regretté de ne pas y avoir réservé nos 2 nuits directement.
La literie était confortable, le petit déj copieux et le personnel à l'écoute de nos besoins.
Nous y penserons pour un éventuel futur séjour.

Avis publié : 28 mai 2012

Votre Hôtel est très bien.

Le seul point à améliorer dans les Hôtels Ibis Styles sont les petits déjeuners qui manquent de diversité et de choix (comparer au IBIS ou au vieux Mercure).

Ex: Omelette, pancakes...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2012

Avis publié : 23 mai 2012

Les + : Hôtel très bien situé. Personnel accueillant et aimable. Chambre petite mais agréable avec une déco simple mais apaisante. Parking.
Les - : Propreté de la salle de bain passable. Chambre qui n'était pas insonorisée. Chasse d'eau qui se bloquait dès qu'on allait aux toilettes.
Hôtel parfait pour un week-end ou quelques jours, que ce soit en couple ou avec des enfants.

Avis publié : 22 mai 2012

Avis publié : 21 mai 2012

we de l'ascension mai 2212 - Avons quitté l'hôtel ce matin. Bon rapport qualité/prix.
Accueil sympathique et chaleureux dans cet établissement à la décoration moderne et très colorée. Notre chambre, au décor sobre, était confortable & très propre.
Buffet du petit déjeuner copieux et varié. Restauration :plats bien présentés et bons.
Merci au dirigeant de cet hôtel et à toute son équipe aimable et disponible.Ne changez pas !
Nous recommanderons cette adresse autour de nous,

Avis publié : 16 mai 2012

Cet hotel vient d être rénové. Rien à dire sur la literie, très confortable. Le buffet du petit déjeuner est simple mais agréable.
Si comme nous vous avez de la chance avec le soleil, nous avons pu prendre notre café sur la terrasse à l'abri du vent. Moment très agréable.
Un bon hotel pour le prix, il ne faut pas hésiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
À 1,5 km
À 8,7 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Ibis Styles Ouistreham ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Ouistreham

Adresse: 37 rue des Dunes, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Mercure Ouistreham Riva-Bella)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie de prix : 75€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Ouistreham 3*
Petit déjeuner et WiFi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Ouistreham. A 10 minutes de Caen, cet hôtel vous permettra de visiter les plages du débarquement et profiter de kilomètres de sable fin. Situé à proximité de la plage, du centre-ville, du port et des ferrys, cet établissement sera idéal pour vos séjours d'affaires ou de loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Ouistreham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ouistreham Riva-Bella
Ibis Styles Ouistreham Normandie