“Week-end de rêve à Ouistreham”

Ibis Styles Ouistreham
N° 1 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Avis publié : 6 juin 2012

Week-end de rêve les 26 et 27 Mai à l'Ibis Styles de Ousitreham. Accueil personalisé extrêment sympathique. Nous avons déjeuné sur la terrasse : formule de la mer délicieuse et très bon marché. Les chambres avec vue sur (bras de) mer sont superbes. L'équipe (accueil, service en salle) est véritablement aux petits soins pour les clients de cet hôtel à taille humaine !! Et Ouistreham est une destination idéale pour un week-end : parfum d'angleterre (avec le Ferry), touche d'histoire (Sword beach), plage magnifique et l'avenue de la mer avec tous ses restaurants ! C'était vraiment top !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

Avis publié : 31 mai 2012

Avis publié : 30 mai 2012

Avis publié : 28 mai 2012

Y avons séjourné un week-end où le temps était excécrable et après avoir quitté à la hâte la chambre d'hôtes que nous avions dans les environs de Saint Valéry en caux pour cause de déception sévère.
L'accueil fut des plus agréables.
La chambre était jolie, propre, et tranchait totalement avec ce que nous venions de fuir.
Nous avons regretté de ne pas y avoir réservé nos 2 nuits directement.
La literie était confortable, le petit déj copieux et le personnel à l'écoute de nos besoins.
Nous y penserons pour un éventuel futur séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
Best Western La Mare O Poissons
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Hotel du Phare
Hotel du Phare
N° 6 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Ibis Styles Ouistreham ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Ouistreham

Adresse: 37 rue des Dunes, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Mercure Ouistreham Riva-Bella)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie de prix : 75€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Ouistreham 3*
Petit déjeuner et WiFi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Ouistreham. A 10 minutes de Caen, cet hôtel vous permettra de visiter les plages du débarquement et profiter de kilomètres de sable fin. Situé à proximité de la plage, du centre-ville, du port et des ferrys, cet établissement sera idéal pour vos séjours d'affaires ou de loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Ouistreham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ouistreham Riva-Bella
Ibis Styles Ouistreham Normandie