“on y revient”

Ibis Styles Ouistreham
N° 1 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Avis publié : 10 janvier 2014

Avis publié : 5 janvier 2014

Emplacement parfait - vraiment à deux pas du ferry, port, cafés, promenades..
Parking protégé
Petit déjeuner copieux
Service très efficace
Et surtout, service très souriant, accueil vraiment parfait !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Propre, fonctionnel, bon petit déjeuner, wifi gratuit, déco design, vient d'être refaite, lits moelleux, Seul bémol : le chauffage n'est pas optimal : le radiateur de la 1ere chambre ne fonctionnait pas, nous avons changé de chambre, le radiateur fonctionnait, mais il était très poussif, donc nous avons eu un peu froid

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous sommes arrivés à Ouistreham pour la fête à la coquille le samedi à 10h arrivée à l'hôtel et notre chambre était déjà prête ! l'accueil du personnel a été chaleureux et sympathique, la chambre était très propre , la literie impeccable conforme à Ibis , nous avons passés une excellente nuit , le petit déjeuner est varié , tout à été ok !

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Hotel de qualité. Bocoup de service. Malheureusement le coin enfant avec ordinateur et consol de jeux pour tout petit na jamais fonctionner durant les 3 jours passez ici. Nous avons manger au resto de l hotel le 1er soir mais tre decu car aucun menu enfant adapté a notre fils de 3 ans ( meme repas que le plat du jour adulte) Hotel tre calme proche de tous

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
À 1,5 km
Hôtel Le Cosy
N° 7 sur 8 à Ouistreham
À 9,9 km
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Ibis Styles Ouistreham ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Ouistreham

Adresse: 37 rue des Dunes, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Mercure Ouistreham Riva-Bella)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie de prix : 74€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Ouistreham 3*
Petit déjeuner et WiFi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Ouistreham. A 10 minutes de Caen, cet hôtel vous permettra de visiter les plages du débarquement et profiter de kilomètres de sable fin. Situé à proximité de la plage, du centre-ville, du port et des ferrys, cet établissement sera idéal pour vos séjours d'affaires ou de loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Ouistreham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ouistreham Riva-Bella
Ibis Styles Ouistreham Normandie