“Hôtel satisfaisant”

Ibis Styles Ouistreham
N° 1 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Avis publié : 24 avril 2014

Séjour week-end dans une suite parentale, les chambres sont propres mais exigües, en revanche la literie est agréable et confortable. Le Personnel est charmant et accueillant.
Petit-déjeuner correct et copieux servit sous forme de buffet. Pratique : parking sécurisé, toutes les conditions étaient réunies pour un court séjour.

Astuce pour la chambre : Suite parentale : à recommander (propre et calme)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

c est lamentable de proposer des chambres si petites a des prix si eleves.....
je trouve honteux d en arriver a ce point c est bien peu considerer un client..........
de plus le petit dejeuner est nul dans un cadre froid
jamais plus ibis pour nous

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2014

D'accord le parking devant peut déplaire à certains mais d'une part, je suis allé regarder les hôtels un peu plus loin, c'est kif-kif voitures, d'autre part, ce n'est pas une location de vacances et je suis plus attaché à d'autres critères :
+ l'insonorisation = première nuit de notre voyage où nous ne sommes pas réveillés de bonne heure le matin pour les départs.
+ excellente literie (2 grands lits 1 place) laissant quand même de quoi circuler autour
+ c'est net et propre, SB avec douche avec un poil plus de place que les autres hôtels de mon voyage (mais je trouve ça toujours juste (où alors il faut changer de catégorie et de prix))
+ très bon accueil
+ ascenseur
+ wifi qui fonctionne bien dans la chambre, bonne TV
Bref j'ai payé à peine plus cher que dans d'autres hôtels de la région et pour lesquels j'avais plus à redire donc j'en reste là pour mes commentaires.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Nous sommes restés une seule nuit... Cet hôtel peut convenir pour une nuit avant de prendre par exemple le lendemain, le ferry juste en face.
L'environnement direct de l'hôtel n'est pas très beau, face au parking d'embarquement pour le Ferry... Pas mal de circulation aussi au passage....

Il est clair que les chambres, appelées a juste titre "cabines", sont vraiment petites, ce sont des chambres 1 personne. On se sent vraiment a l'étroit. Niveau propreté pas de soucis, et la literie est moyenne mais correcte pour un hôtel de cet catégorie.

On sent que l'établissement est vieillissant et donc bien en dessous de certains autres Ibis Style du groupe Accor. De plus, le petit déjeuné était vraiment décevant. Très peu de choix, très peu de quantités, et mauvaise qualité.... En bref, c'est cher payé pour ce qu'il y a...

Heureusement que le personnel est sympathique bien que pas très professionnel.

Au final, le rapport qualité prix des chambres n'est vraiment pas bon. Que ce soit pour les chambres minuscules, le petit déjeuné médiocre , et l'emplacement de l'hôtel pas très charmant...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
À 1,5 km
À 8,7 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Ibis Styles Ouistreham ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Ouistreham

Adresse: 37 rue des Dunes, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Mercure Ouistreham Riva-Bella)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie de prix : 74€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Ouistreham 3*
Petit déjeuner et WiFi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Ouistreham. A 10 minutes de Caen, cet hôtel vous permettra de visiter les plages du débarquement et profiter de kilomètres de sable fin. Situé à proximité de la plage, du centre-ville, du port et des ferrys, cet établissement sera idéal pour vos séjours d'affaires ou de loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Ouistreham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ouistreham Riva-Bella
Ibis Styles Ouistreham Normandie