“Très satisfaite en majorité”

Ibis Styles Ouistreham
N° 1 sur 8 Hôtels à Ouistreham

Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons passer une merveilleuse nuit le personnel était très gentil toujour a notre écoute petit déjeuner au rendez vous .bref parfait . Nous recommandons cette hôtel a tout visiteur. ☺☺☺☺

Bonne nuit

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Levallois-perret, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Excellent accueil de la part du personnel. Chambre très propre mais petite.
Prix de la chambre un peu cher par rapport à la taille de la chambre.
Il faut attendre très longtemps pour avoir de l'eau chaude dans la douche ce qui est désagréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

De l'extérieur, l'hotel ne paie pas de mine, l'environnement n'est pas génial face à la station de ferry, mais l'acceuil est tres sympathique et professionnel. Pour une petite halte, c'est idéal ; petites chambres style "cabine", où on peut juste poser ses bagages, mais la literie est bonne, c'est confortable et propre.

Cosne-Cours-sur-Loire, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

bonjour je viens de passer 3 nuitees a l ibis de ouistreham hotel est tres bien situe (pres du port) . nous avons ete tres bien recus accueil chaleureux et tres professionnel . nous avons trouve une chambre de superficie correcte tres propre .salle de bain fonctionnelle et bien pourvue (serviette produit de bain) le menage etait fait tres tot le matin . le petit dejeuner qui etait compris dans le prix de la nuitee etait tres copieux . en resume hotel de ville agreable calme et propre seul petit reproche nous etions au 3 etage (ch 352) et il n y avait pas de climatisation si vous sejournez dans cet etablissement demandez une chambre dans un etage inferieur . durant la periode estivale si vous cherchez une place de parking opter pour le parking de l hotel il est securise et de prix modique 5euros la nuit .

Astuce pour la chambre : eviter le 3 etage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

hôtel propre, petit déjeuner correct et personnel si aimable qu'il nous ferait oublier que la chambre est petite, qu'il y a peu d'espace pour ranger ses affaires, qu'il n'y a pas la clim et que l'hôtel est situé près d'une route bruyante.Défauts tout à faits acceptables compte tenu du prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
Best Western La Mare O Poissons
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
La Cremaillere
La Cremaillere
N° 1 sur 2 à Courseulles-sur-Mer

Vous connaissez Ibis Styles Ouistreham ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Ouistreham

Établissement : Ibis Styles Ouistreham
Adresse: 37 rue des Dunes, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Mercure Ouistreham Riva-Bella)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Ouistreham 3*
Petit déjeuner et WiFi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Ouistreham. A 10 minutes de Caen, cet hôtel vous permettra de visiter les plages du débarquement et profiter de kilomètres de sable fin. Situé à proximité de la plage, du centre-ville, du port et des ferrys, cet établissement sera idéal pour vos séjours d'affaires ou de loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, Ebookers, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Ouistreham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ouistreham Riva-Bella
Ibis Styles Ouistreham Normandie