“Un restaurant simplement tres pro!” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Internationale
Options : Dîner
Options : Dîner
Gretz-armainvilliers
“Un restaurant simplement tres pro!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Des produits de qualité, une vrai recherche dans les plats du jour!
Déco un peu trop "moderne " à notre goût mais service de qualité*
A découvrir

• Visité en mai 2013

Vitry-le-Francois, France
“restaurant cuisine faite maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

une salle colorée mais assez simple, nappe et serviette en papier. service très simple mais courtois. 2 menus à 15 et 23 euros. entrée plat et dessert du jour, que je recommande pour un maximum de fraîcheur.
pour ma part le meilleur était dans l'assiette, sans être un restaurant gastronomique c'est très bon. poisson délicieux très bonne cuisson.

• Visité en mars 2013
Gestel, France
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons choisi ce restaurant situé juste à côté de l'embarcadère de Ouistreham, le seul d'ailleurs ouvert ce soir là ! Vraiment, ce fut une deception : moi entrecote cuite comme je l'ai demandée avec sa sauce fromagère (pour 2.50€ en + et pour une cuillère à soupe à peine................) avec ses frites et mon mari a pris : une viande du jour avec sa purée de "pommes de terre" douce (appellation du restaurant) qui était du veau... juste infame, immangeable tellement qu'elle était grasse et osseuse + un coca :.... Tout ceci pour 27 euros !!!!!!!!! Oui oui, juste deux plats avec une cuillère à soupe de sauce et un coca.............. Non vraiment, nous ne recommandons pas !!!!

Côté personnel : on est arrivés dans un club vacances, ok bien sur, il faut de la bonne entente, mais il faut aussi un sérieux qui rassure le client....

Restaurant propre et soigné dans l'ensemble, même si : surprise de voir les cuisines (alors est ce vraiment les cuisines, bonne question mais toujours est il qu'il est noté sur la porte CUISINE) entre deux portes notées TOILETTES, qui elles desservent bien les toilettes et tout ceci dans un petit couloir, ca peut surprendre... Moi perso, j'aurais noté PRIVE plutot que CUISINE a côté des toilettes, même si ce n'est pas vraiment honnête, ca fait moins peur... !!!!

• Visité en novembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cherbourg, France
“une bon menu gastronomique tout à fait abordable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Salle agréable et lumineuse avec une jolie déco colorée. Un service rapide et discret . Un menu avec entrée plat dessert pour moins de 30 euros . Les huîtres étaient délicieuses , le poisson excellent et bien cuit et le dessert gourmand.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Mats ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Les Trois Mats ?