“Une bonne halte avant la traversée”
Avis sur La Toscane

La Toscane
Classé n° 32 sur 70 Restaurants à Ouistreham
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Parmi le grand choix de restaurants sur le parvis près de l embarquement vers Portsmouth ce restaurant italien propose de bons plats et pizzas pour un bon rapport qualité prix ( mention particulière pour les coquilles St. Jacques fraîches et maison)
Service agréable

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Bon petit restaurant. Formule bonne et pas chère avec apéritif + plat + dessert. Et surtout une très bonne crème brûlée.
Dommage pour le vent qui passait un peu par la porte.

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Je n ai pas beaucoup de temps pour manger ce midi. Cela tombe bien. Serveur sympa, service rapide, et le végétarien que je suis a quand même hésité entre plusieurs plats.
Mes pennes à la fondue de poireaux et aux champignons sont bonnes. Sans être un plat exceptionnel, elles ont ravis mes papilles.
Les prix sont tres corrects et le service est rapide, on m a même proposé de temporiser pour le café. Du coup un petit café gourmand fort sympathique est venu terminer mon repas.
Je pense que je reviendrai quand je serai de passage, et vous n hesitez pas à vous y arrêter. ..
Au vu d autres commentaires sur la rapidité du service, je precise que la salle n est pas blindée non plus aujourd'hui.
Enjoy...

Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés manger dans ce restaurant a tout hasard! Le menu est très diversifié! Le repas était excellent! Le service rapide et agréable! Le rapport qualité prix rien a redire! Vraiment top!

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Serveur agreable. Qualité prix tre correct. Assiette tre bien garnis et de bonne qualite vraiment a recommander

Les voyageurs ayant consulté La Toscane ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez La Toscane ?