“Bof !!”

La Marine
Classé n° 41 sur 66 Restaurants à Ouistreham
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
manche
“Bof !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Accueil médiocre. Le patron parle trop et trop fort. Les serveurs (euses) ne sont pas d'une propreté irréprochable (c'est peut-être mieux en début de semaine)...
Place exiguë. le patron (encore lui !) vous place dans un réduit si vous êtes seul...
Cuisine correcte et prix aussi.
Franchement, changez le patron et lavez les tablier des serveurs (euses)!!

• Visité en décembre 2013

Vernouillet, France
“bon prix mais pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

pas cher, mais resto pas terrible, salade au crevettes avec plus de mayonnaise que de crevettes, moules frites quantité a revoir,trop peu, filet de poulet mariné ,haricot verts, des haricot en boite. allez plutot au goeland;

Amiens, Picardie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Prix raisonnable, service décevant...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Une attente interminable également, surtout pour une commande pour deux personne plus de 30 minutes d'attente pour une pizza, et un steak frites, surtout quand un groupe de 6 personnes arrivant quelques minutes après vous, et se fait service en même pas 5 minutes.
Des serveurs avec un humour moqueur, et une excuse très limitent concernant le temps du service "la machine qui prend les commandes qui déconnent". Je ne recommande pas ce restaurant pour ma part.

Tracy-sur-Mer, France
“prix raisonnables mais on comprend pourquoi”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

une attente interminable sur une terrasse clairsemée.... des serveurs blasés, 55 minutes pour avoir trois pizzas....

paris
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Lors de notre séjour à Ouistreham, nous sommes allés dîner plusieurs fois dans cette brasserie.
Jamais déçus, nous avons profité de plats savoureux et à des prix corrects, jamais excessifs.
Les portions sont généreuses et la cuisine variée (des plats de fruits de mer frais, aux pizzas très appétissantes en passant par les plats traditionnels français et normands très bons).
A tester sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez La Marine ?