“toutes mes vacances depuis mes plus jeune années” 5 sur 5 bulles

Centre Equestre de Ouistreham
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“toutes mes vacances depuis mes plus jeune années”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Depuis toute petite j ai toujours passé mes vacances a Ouistreham avec mes grand parents mais plus particulièrement je passais mes journée au centre equestre 30 ans plus tard c est ma fille qui y passe tous son temps elle souhaite meme y apporté son poney pour les vacances .Histoire de passé encore plus de temps.

Visité en avril 2014

Sanary sur mer
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Balade équestre le soir au bord de l'eau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Pas très cher mais il faut réserver car c'est vite complet. Nous n'avons malheureusement pas pu faire cette balade car il faut réserver la veille, dommage car à voir çà paraissait super !

Visité en août 2013
Essonne
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Une très bonne idée d'activité pour occuper les enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Les filles qui s'occupent de l'activité sont souriantes. Les prix restent abordables même pour 10 minutes. Nous y retournerons certainement l'année prochaine. Par contre, la balade dans les dunes est à éviter si vous avez un poney qui à une petite fringale (même édenté...).

Visité en juillet 2013
Blainville sur Orne
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Super Centre Equestre et supers ballades sur la plage !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Vous avez le choix entre le club "l'Etrier de la Plage" situé en bord de mer on y fait de supers balades à cheval sur la plage mais aussi des balades en main à poney. Ou sinon le centre Equestre de Ouistreham si vous voulez prendre des cours. C'est un super club et une bonne ambiance ;)

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Centre Equestre de Ouistreham ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados
Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Centre Equestre de Ouistreham ? Partagez vos expériences !