“Toujours aussi extra”

Restaurant Riva Bella Thalazur
Classé n° 12 sur 70 Restaurants à Ouistreham
Options : Réservations
Description : Dans un cadre idéal, avec de larges baies vitrées donnant sur la plage, «le Riva-Bella» vous accueille pour votre plus grand plaisir. Complétez à merveille votre séjour «bien-être» en dégustant une restauration de qualité avec un nouveau positionnement «Cinq S» qui sont les fondamentaux de notre cuisine : des produits de Saison remplis de Saveurs, issus de Situations géographiques exceptionnelles, cuisinés Sainement avec Simplicité. Surprenez vos papilles ! Notre chef vous invite à un voyage gustatif,subtil mélange de tradition et de créativité, où chacun selon ses envies trouve l’occasion de savourer quelques moments de bonheur. Une bonne alimentation, indispensable à votre forme et à votre santé,doit être avant tout un plaisir, une sensation des plus agréables.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Sommes venus et revenus et reviendrons que dire de plus !! Tout est génial. Chambres propres tout est nickel le petit plus bouilloire et café en chambre
Les douches entièrement refaites grandes spacieuses. La thalasso extraordinaire rien à ajouté que du positif.
Petit bémol peut être le réceptionniste homme devrait être plus souriant dommage !!!

philippe R, General Manager de Restaurant Riva Bella Thalazur, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Chère Rogette,

Je vous remercie de votre commentaire suite à votre séjour et suis ravi de lire que vous avez apprécié notre établissement et ses rénovations récentes.

j'ai pris note également des points à améliorer afin de vous proposer une meilleure qualité de service.

Au plaisir de vous accueillir à Thalazur Ouistreham.

Bien à vous.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 mars 2018

très pratique quand vous etes a l'hotel et que vous n'avez pas envie de chercher un resto. le repas a été très agréable avec une ambiance feutrée

philippe R, Directeur général de Restaurant Riva Bella Thalazur, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Chère grandefamille76,

Je suis ravi de lire que vous avez passé une exellente soirée au sein de notre restaurant de la thalasso de Ouistreham.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Salutations distinguées.

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Menu curiste excellent dans la demi pension.
Restaurant avec vue sur les dunes et la mer. Atmosphère moderne un peu froide mais personnel parfait

Cher jcr3883,

Un très grand merci pour votre élogieux commentaire sur notre restaurant.

Nous avons des bougies de couleur qui permettent de tamiser l'ambiance du restaurant avc une couleur différente chaque jour.

A très bientôt.

Avis publié : 22 février 2018

Super restaurant, les plats sont toujours bons , la vue sur la plage et le personnel est très aimable .

philippe R, Directeur général de Restaurant Riva Bella Thalazur, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Chère Brigitte b,

Un très grand merci pour votre commentaire qui fera certainement plaisir à nos équipes restauration.

Au plaisir de vous accueillir au restaurant de la thalasso de Ouistreham.

Salutations distinguées.

Avis publié : 17 février 2018

Le cadre est sympathique, la cuisine est raffinée, le service se veut professionnel et agréable mais l'équipe était un peu dépassée par la forte activité le soir où nous y avons dîné, si bien que quelques unes de nos demandes ont été oubliées. Une expérience presque parfaite !

philippe R, General Manager de Restaurant Riva Bella Thalazur, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Cher rainbow264

Je vous remercie de votre commentaire suite à votre séjour.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à Ouistreham lors d'un prochain repas et nous ferons tout pour que ce dîner soit parfait!!

A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Riva Bella Thalazur ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Restaurant Riva Bella Thalazur ?