“Crepes délicieuses, personnel très agréable....” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
le perreux sur marne
“Crepes délicieuses, personnel très agréable....”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

De très bonnes crêpes, fraîches et copieuses, un personnel agréable, de quoi passer un très agréable moment gourmand en toute simplicité! Si je retourne à Ouistreham, je fonce directement au crépiou ( j'irai voir la mer ensuite!!!)

• Visité en juillet 2013

Pornichet, France
“Très bon choix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Une galette,une crêpe le tout accompagné d' une Bollée de cidre et tout etait parfait ! On y passe un bon moment alors n n'hésitez pas !!

Dakar, Sénégal
“Délicieux ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Arrivés par hasard dans cette délicieuse crêperie ! L'accueil a été très chaleureux et on déguste de VRAIES galettes !

Caen, France
“Très déçue.”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Partis pour une petite soirée sympa entre amis nous avons réservé dans ce restaurant. Notre réservation a été oubliée, 20 minutes après la commande on nous apprend qu'il n'y pas ce que nous avons commandé. Nouvelle commande 20 minutes plus tard, servis au bout de 1h30 d'attente. Les garnitures ne correspondent pas à ce qui est mentionné sur la carte et certain produits sont industriels (le poulet pour n'en citer qu'un).Minuscule assiette de frites (pas assez cuites en passant) à 3 euros!! Cidre immonde. Accueil vraiment désagréable, hygiène des cuisines à faire fuir et prix exagérés vis à vis de ce qui est servi. Nous ne pensions finalement qu'à partir le plus vite possible et nous avons pris notre dessert ailleurs pour essayer de sauver notre soirée. Nous avons eu mal au ventre toute la soirée. Adresse non recommandable.

• Visité en août 2013
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Moules pas cuites!! Supplément de 2.50 € pour 3 feuilles de salade demandées nous avons pris la fuite avant le dessert. Mais ou sont les anciens propriétaires !!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Crepiou ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Au Crepiou ? Partagez vos expériences !