“Bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 61 Restaurants à Ouistreham
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons mange en groupe de 20 personnes. Service rapide, grand choix de moules, tres bonnes et a prix raisonnable.
Nous recommandons.

Caen, Basse-Normandie, France
“Parfait ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Sur un coup de tête, nous cherchions un restaurant un dimanche à 13h. J'ai appelé ce restaurant car une amie me l'avait conseillé. J'appelle et la dame m'a dit oui pour 14h15 avec une réservation. Arrivé dans le restaurant, une très belle décoration, un accueil chaleureuse, une carte très variée pour des prix très raisonnables. Nous sommes régulièrement sollicités par l'équipe de serveurs.
Je vous le recommande fortement.
Situé en face du casino. Cependant pensés à réserver à l'avance car ce restaurant fait fureur !!!! Bon app ;-)

Colleville-Montgomery, France
“Très bonne brasserie, à mon sens la meilleure de ouistreham.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous n'avons jamais était déçu par la moulerie. D'ailleurs comme hier soir, gare à ceux qui ne réservent pas...carte variée, prix raisonnables, les moules sont excellentes, et nous en avons testé plusieurs recettes...
Nous on conseille cette adresse..

• Visité en juin 2014
“Bon ça va être long ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Habitante de Ouistreham, 11h ce dimanche je réserve pour 9 en terrasse... On me répond 14h, ok pas de soucis. On arrive, on voit qu ils sont débordés, on patiente... Les personnes chargées de placer ne savent plus ou donner de la tête... On m'annonce fond de la salle près des toilettes... Je rappelle que j ai réservé pour l extérieur, la patronne me répond "on va pas commencer comme ça, c'est le fond ou vous allez voir dans un autre restaurant si ils ont une réservation pour 9"... Contraints et forces, on s'installe. Le jeune serveur s excuse du comportement de sa patronne et espère qu on ne lui en tiendra pas rigueur... Autre point négatif : moules trop petites ! Du coup, on a passé pour le dessert, dommage pour une journée d anniversaire... En résumé, on peut avoir un bel emplacement, une belle déco, une équipe de serveurs jeunes et dévoués, mais quand on est ..., on est ... Chantait Brassens... Il y a effectivement bien d'autres restaurants à Ouistreham !!! Et notamment les premiers de la liste de ce site !

• Visité en juin 2014
Savigny-le-Temple, France
“Usine à touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Brasserie attrape touriste accueil surprenant bon service mais évitez les moules plus que ridicules pour un bord de mer

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Moulerie Hotel-Restaurant ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez La Moulerie Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !