“restaurant et supléments !!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Villa Andry

La Villa Andry
N° 4 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Caen, France
“restaurant et supléments !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

SI le repas est bon certes...Il faut relire le menu en particulier celui à 32€ environ ... pour avoir pris chacun, un plat d'entrée dont l'ingrédient principal est la noix de st jacques et le homard, nous avons déboursés 5 € de suplément chacun !! le comble il y avait que 2 très petits morçeaux de homard 30 gr...et 1 noix de st jacques coupée en deux par assièttes !!! le reste étant composé de légumes et de la déco..... Dans ce même menu, si vous optez pour le choix en plat principal : les rognons de veau, c"est encore en sus 5€ de supplément !! cela vous faits 1 menu soit à 37 ou 42 € INADMISSIBLE !!!
aimable sans plus Mr Du.... Beaucoup "de décorum" mais cela s'arrête là (parole de chef)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

La vue sur mer annoncée est en fait une vue imprenable sur le long parking du casino, le casino et autres édifices. Effectivement, on voit tout de même la mer mais au loin... Dans un tel contexte, on se garde de vendre des chambres avec l'argument promotionnel de la vue sur la mer (ce qui fut notre critère premier pour la réservation dans cet hôtel, d'où notre franche déception). En ce sens, les photos du site Internet sont trompeuses. Le mobilier et la déco de la chambre sont défraîchis et mériteraient d'être revus. Les portes qui claquent (chambres et couloirs) sont un vrai problème. Pour autant, l'accueil (à l'hôtel comme au restaurant) fut très agréable et le restaurant fut la vraie bonne surprise de notre séjour. Ce fut très bon, étonnant et copieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Hotel face à la plage de Riva Bella à Ouistreham dans une vieille bâtisse de style. L'accueil est particulièrement agréable et professionnel. Les chambres sont de confort convenable et de differentes tailles avec vue mer ou jardin. Les salles de bains sont parfois petites. Chambres propres, avec l'essentiel. Petit bemol pour l'insonorisation, ils faut dire que certains clients ne respectent pas non plus le sommeil des voisins. Le restaurant est quand à lui de très bonne qualité, tous les produits sont frais et travaillés avec recherche, la carte propose des plats originaux et recherchés avec une belle présentation. La salle de restaurant est confortable et calme, les tables sont sufisamment espacées. Le tarif des menus est correct compte tenu que les produits proposés sont frais. Petit déjeuner tout à fait correct et diversifié.
Pour conclure très bon Hotel, n'oubliez pas que vous êtes dans un 2 étoiles, beaucoup de 3 étoiles ne proposent pas un tel service général. Très bonne adresse, on y retourne régulièrement.

• Séjour du juillet 2011
La Roche-sur-Yon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

Accueil vraiment parfait .chambre tres correcte avec vue sur mer; insonorisation moyenne mais liée à l'age du batiment.le menage meriterait d'etre fait un peu plus en profondeur mais rien de rédhibitoire!
table excellente, du haut de gamme à des tarifs tres raisonnables.
Joli jardin ou l'on peut prendre un verre.
Bref, une tres bonne adresse.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
ST CHERON
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Accueil très sympathique, chambre correcte mais par contre hygiène très moyenne !! traces noires sur les serviettes, poussières +++ et salle de bain pas nickele du tout !!
Pour une nuit c'est acceptable par contre je n'y aurai pas passer plus d'une nuit .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avions découvert cet Hôtel Restaurant l'année dernière lors d'un dîner en famille.
et avions beaucoup aimé sa carte.
Cette fois, à l'occasion de notre nouvelle réunion de famille en avril dernier nous avons réservé une chambre avant de poursuivre notre séjour en Bretagne.
Accueil très sympathique.
La chambre était spacieuse, avec une superbe vue mer.
Très propre et la literie confortable.
Le petit déjeuner très copieux servi dans une grande salle.
Nous y retournerons avec plaisir;

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Reims
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous sommes venus par hasard à Ouistreham, début avril 2011.
Après avoir vu l'hôtel abritant la thalassothérapie, déploré son aspect médiocre (architecture et matériaux) et été effrayés par ses prix, nous avons, en nous retournant, découvert la belle et grande villa de charme, probablement début XXème, de l'hôtel Saint Georges.
Nous avons été très aimablement accueillis et avons dormi dans la chambre 36, dont nous avons apprécié la large bow-window dominant la mer.
Au dîner, nous avons aimé la grande salle-à-manger entièrement vitrée donnant sur la mer.
Nous avons choisi le menu à 32 euros, et apprécié la créativité (raisonnable) des plats, le bon rapport qualité prix, ainsi que l'amabilité du service.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 3 sur 8 à Ouistreham
BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons
BEST WESTERN Hotel La Mare O Poi...
N° 2 sur 8 à Ouistreham
N° 5 sur 8 à Ouistreham
Hôtel Le Cosy
Hôtel Le Cosy
N° 7 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez La Villa Andry ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Andry

Établissement : La Villa Andry
Adresse: 51 avenue Andry, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Hotel le Saint Georges)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
N° 4 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Villa Andry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Andry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Saint Georges Ouistreham
Hotel Saint Georges Ouistreham