“un bel hôtel”
Avis sur La Villa Andry

La Villa Andry
N° 4 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Avis publié : 10 juin 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, en ballade dans la région. L'hôtel est très bien placé à 50m de la plage , et nous avions une grande chambre familiale au dernier niveau avec vue sur mer. Accueil impeccable, literie, petit dej rien à dire. Beau jardin. Nous n'avons pas testé le restaurant.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juin 2012

cuisine rafinée et copieuse
pain frais, tiède excellent
service rapide, accueil aimable et décoration moderne et chalheureuse
seul bémol: l'absence de menu enfant
nous avons donc pris pour nos 2 enfants ( 7 et 9 ans) un plat et un dessert à la carte (ce qui n'est pas adapté au niveau de la quantité et du coût ...)
il faudrait vraiment prévoir un menu enfants à 8-10 euros maximum avec un plat en petite quantité et un dessert tout simple du type 1 ou 2 boules de glace (pas besoin d'un dessert sophistiqué à 8 euros que les adultes apprécient mais qui ne présente pas d'intérêt pour un enfant !)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2012

Si vous aimez les hôtels indépendants, ne faisant pas d'une chaine aseptisée... arrêtez vous au Saint Georges, vous ne serez en aucun cas déçu.

Chambre, certes un peu petite, mais très propre. literie confortable avec couette. Salle de bain avec tout le nécessaire (sèche cheveux, double pommeau de douche en autres). Seules quelques une des serviettes, quoique très propres et correctes, sont un peu usées...

Les chambres ont bien la vue sur la mer (pour celles situés dans le bon sens), certes l'hôtel n'est pas au pied... mais on y voit quand même bien la mer!

Reste le restaurant, on n'aime ou on n'aime pas... mais pour moi c'est une très très bonne table... préparer avec soin, avec de bons produits frais... rien à dire hormis : faites vous plaisir et régalez vous même sans dormir à l'hôtel, profitez de ce restaurant.

Les propriétaires sont toujours à l'écoute, et prennent soin de leurs clients!

Vous l'aurez compris je suis un inconditionnel, cela fait quelques années que je rend visite régulièrement à cet hôtel et je n'ai jamais été déçu.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2012

Petit hôtel propre, accueil sympathique.
Les chambres sont un peu petites, lit en 140, mais elles ont vraiment vue sur la mer et le casino.
Le petit déjeuner est assez copieux avec pain et confitures maison délicieux. Il est servi dans une très belle salle en noir et blanc.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant dont la déco était très sympathique et la carte alléchante.
Bon rapport qualité prix en cette saison.

Astuce pour la chambre : Chambre à 2 lits simples beaucoup plus spacieuse (n° 26)
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2012

Nous sommes parti avec notre petite fille pour 2 nuits,mais nous aurions du partir tout les 2 car sur le site de l'hotel nous y trouvons un menu enfants qui n'existe pas une fois que vous etes installé.Rognon a la carte 4 morceaux dans l'assiette,Quand a moi prennant un menu degustation a 43 € en voyant le turbot dans le menu , je me suis dis chouette malheuresement ferré coté peau blanche( saisie trop fort sur le grill) et trop cuit. Quand a la chambre correct mais bruyante.Serveuse pas plus agreable que ça. petite dejeuner continental a 9.50€ rien d'exceptionnel, en revanche la jeune femme soccupant du petit dejeuner sympatique, ainsi que la jeune fille de la reception.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2012

Le temps d'une escale à la plage, l'hôtel le Saint Georges s'est révélé être un petit coin bien tranquille avec son petit jardin enneigé. Accueil vraiment très sympa sans prise de tête ! Bien situé à Ouistreham. Le restaurant, bien qu'un peu cher, propose des plats délicats et néanmoins nourrissants. Bravo au chef ! Les chambres sont sobres, la literie est confortable, la propreté irréprochable. Un grand merci aux patrons pour leur accueil ! ( ils possèdent également la Mare ô Poissons qui vaut le détour ! )
Bon séjour à tous.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2012

Très bon rapport qualité prix pour un restaurant de la cote.
Trés bon acceuil
Vue mer
Très bons desserts à commander dès le début du repas.
Un menu business est servi le midi en semaine pour un prix attractif et vous mangez sur une jolie table avec nappe en tissu.
Restaurant situé près du casino et de la plage.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
À 0,1 km
Hotel De La Plage
N° 5 sur 8 à Ouistreham
À 10,5 km
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez La Villa Andry ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Andry

Adresse: 51 avenue Andry, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Hotel le Saint Georges)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 4 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie de prix : 49€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Villa Andry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, Ebookers, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Andry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Saint Georges Ouistreham
Hotel Saint Georges Ouistreham