“Bel hotel de charme en front de mer”
Avis sur La Villa Andry

La Villa Andry
N° 4 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Avis publié : 24 novembre 2012

Bel hôtel de charme en front de mer à Ouistreham dans une ancienne demeure avec une cour pour le parking (gratuit). Les chambres sont bien agencés style petit cocon. Le restaurant du St Georges est tout simplement excellent. L'accueil de l'hôtel très sympathique et professionnel (sauf la serveuse du resto et du petit déj). Petit déj continental copieux. Le tout est près de la plage, du casino, de la thalasso, de centre ville avec les commerces et à qq minutes du port et du ferry pour l'Angleterre. Je recommande cet hotel pour un week-end romantique par exemple; même si il n'y a pas d'ascenceur (ancienne demeure de charme).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 octobre 2012

Très belle villa située face à la mer.
Après avoir bu une coupe de champagne Demoiselle, nous avons poursuivi par le menu à 25 Euros. En entrée, j'ai opté pour le mille-feuilles de pétoncles frits à la fondue de courgettes, tomates vinaigrées basilic. Très frais et assiette joliment dressée. Mes amis qui avaient choisi les 6 huîtres de Blainville-sur-Mer et la soupe de poisson maison, ont tout comme moi apprécié leur entrée. Nous avons continué par un excellent parmentier de confit de canard, caramélisé au miel et condiments, pommes écrasées au cerfeuil, réduction d'échalotes au porto. Et pour finir, un baba au rhum chantilly, glace aux raisins secs. Délicieux !
Le rapport qualité/prix est excellent. Le service est souriant et efficace. Une adresse à retenir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2012

En Week end fin septembre , l'hôtel est bien situé , parking si vous arrivez tôt aussi non vous garez à l'extérieur , pas d'ascenceur malheureusement si vous logez au second étage !! le réceptioniste est hyper sympathique et serviable . les chambres sont assez basiques et simplistes , propres , par rapport à ce que nous connaissions déjà dans d'autres établisssements, le restaurant est très agréable ,même si nous n'avons pu en profiter (complet!!) , les petits déjeuners sont complets , pains , viennoiseries , fromage charcuterie,yaourts, choix de céréales , boissons diverses dont jus frais .
sympatique station agréable , si vous souhaitez manger dans les environs allez vers le port , un peu moins cher que l'avenue de la mer !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Hotel tres bien situé, a 2 pas de la plage! en revanche, il n offre rien d autre!!! A moins d etre sois meme trés limite sur l hygiene, je ne sais pas comment certaines personnes peuvent mettre 4 ou 5 etoiles a ce genre d hotel!!! les draps du lit " avaient l air propre" mais les serviettes de toilettes ne l etaient surement pas! (nombreux poils retrouvés sur celles-ci) , la salle de bain tres mal nettoyée, poils également sur " le tapis de douche" ! les toilettes ne sont pas seulement dans la salle de bain.. mais elles touchent quasiment la baignoire, ca fait rever!! de nombreux tout petits poils egalement sur le lavabo. enfin, la chambre est minuscule ( la porte touche quasiment le lit lorsque l 'on l'ouvre...) et l on entend absolument tout a l exterieur: les portes claquer, les clients remonter ousortir... Bref c est vraiment dingue de laisser 2 etoiles a ce genre d hotel

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 31 août 2012

Je confirme mon premier avis de l'an passé, cette fois j'étais invité... menu à 33 € bon certes mais pour pouvoir avoir accès à des plats raffinés il faut systématiquement déboursé un supplément de 5€ donc c'est un menu à 38€ ...... Là encore belle assiette avec un joli décor conséquent, mais les ingrédient principaux sont calculés au plus juste....Ce n'est pas moi qui réglait la facture heureusement !! J'ai parcouru le menu à 25€: Plats ayant pour ingrédient des oeufs au foie gras .. du maqueraux... sans réel intérêt à ce prix !! Cet établissement me laisse décidement dubitatif .....

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2012

Avons passé 2 nuits dans ce hôtel,très bien situé,face à la mer et casino de Ouistreham.Chambre très propre et super accueil du personnel.Attention pour les personnes âgées ou invalides,pas d'ascenseur ! Parking gratuit et jardin.Belle surprise au petit - déjeuner,un buffet très varié nous attendait.Hôtel au rapport qualité/ prix indeniable.Le restaurant de l'hôtel est paraît - il de qualité( rempli les deux soirs), mais n'avons pas eu l'occasion d'y dîner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et avons beaucoup aimé.
Cadre agréable (maison bourgeoise avec superbe jardin),chambres propres, accueil chaleureux. Le restaurant vaut à lui seul le détour. C'est d'ailleurs pour moi le seul restaurant de qulité sur Ouistreham

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple