“bonjour l'ammabilité !!!! et le repas bof bof ...”
Avis sur La Villa Andry

La Villa Andry
N° 4 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Avis publié : 12 mai 2013

Nous voulions fêter mon anniversaire, habitant et travaillant sur ouistreham nous voulions connaitre le St-Georges. Nous ne remettrons jamais les pieds dans ce retaurant .... nous nous faisions toute une joie de nous payer un resto gastronomique (de reputation seulement) . Nous avons été très mal reçu pas un sourire pas une seule fois on est venu nous demander si nous avions besoin de quoique ce soit pour la prise de commande nous avons eu affaire à un curieux personnage tout droit sorti de son lit vu sa chemise froissée, son espèce de foulard autour du cou et sa gueule enfarinnée .... Etant indécise sur mon choix j'attendais de sa part un peu d'aide que ce monsieur nous vente un peu ce qu'il avait à nous proposer et là ....!!!! RIEN pas un mot ensuite vint le tour des serveurs serveuses quelle froideur !!!! On aurait dit que tout le monde avait peur de je ne sais quoi . Peu de temps apres la prise de commande j'ai voulu changer de dessert et là ce fut un NON catégorique fallait pas vous tromper madame !!! Le repas médiocre ma viande trop cuite des frites surgelées et l'addition bien trop salée ... Enfin voilà je déconseille vivement ce retaurant .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Pas de place disponible au restaurant alors qu'on est client de l'hôtel. Salle de bain minuscule. Ampoules manquantes.Pas d'ascenseur.Parking petit, obligé de garer sa voiture dans la rue. Trop d'insuffisance pour être recommandé.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 30 avril 2013

Un accueil très agréable,des chambres confortables à l'ancienne. Le Wi Fi fonctionne sans problème, mais le parquet craque un peu !
Le petit déjeuner est plus que bien.
A recommander, pour un week end.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

2 ans après, le restaurant est toujours aussi bon.... Cette année, nous avons testé l'hotel, et là encore, très bien, bon accueil, chambres correctes et petit-dej copieux et très bon
Toujours que des produits très frais et très bien cuisinés. On reviendra !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2013

Restaurant à éviter sauf si vous souhaitez manger froid et pas en même temps que vos amis !!
De plus le rapport qualité/prix/prestations est loin d'être à la hauteur...
Nous étions pour un anniversaire, mais n'y retournons jamais.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Grande chambre salle de bain un peu petite ,lit confortable.L accueil trés professionnel et sympa
Le restaurent excellent je recommande...
Seul souci l insonorisation est passable
Je recommande pour un week end...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

un petit tour en 1900 avec la modernité en plus. Accueil très chaleureux, chambre spacieuse, lits larges et confortable, oreillers et couette très propres ainsi que le linge de toilette.
Salle du petit déjeuner identique à la photo du site et petit déjeuner très complet, (fruits frais en tranches, salade de fruits, viennoiserie, pain, gâteaux, charcuterie et fromages)
Belle découverte que cet hôtel, qui est à deux pas de la plage,( notre chambre donnait sur la mer avec vue sur les cabines de plages typiquement normande )

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ouistreham
À 2 km
À 0,3 km
Hôtel Le Cosy
Hôtel Le Cosy
N° 7 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez La Villa Andry ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Andry

Adresse: 51 avenue Andry, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Hotel le Saint Georges)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 4 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie de prix : 55€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Villa Andry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Andry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Saint Georges Ouistreham
Hotel Saint Georges Ouistreham