“Une belle et bonne adresse”
Avis sur La Villa Andry

La Villa Andry
N° 4 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Rouen, France
“Une belle et bonne adresse”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Un week end super! Un accueil extraordinaire : ici on vous parle!! on se soucie de votre confort et on est respectueux des clients, nous sommes pourtant en plein juillet ...
Une belle demeure dans un joli jardin très agréable.
Nous avions une chambre arrangée avec beaucoup de goût et très très propre! Tout est sobre, épuré pas de fioriture, pas de frime, et surtout pas de "kitch" ce qui arrive souvent dans des établissements de cette catégorie.Literie impeccable.Les salles de bains mériteraient un petit raffraichissement mais franchement pas de quoi ternir le séjour!!
Des gérants très sympathiques concourent à faire de ce lieu historique un véritable havre de calme et de tranquilité à 2 pas de la plage !!
Quand au restaurant, tant au niveau du cadre, de la décoration que de ce que nous avions dans les assiettes encore une fois tout est impeccable (je conseille le foie gras maison....hummmm!!!!).
Et au niveau prix, on s'y retrouve largement...BREF NOUS SOMMES CONQUIS et nous y retournerons souvent...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Grainville-Langannerie, France
Avis écrit le 22 juin 2013

L'accueil téléphonique très sympathique présageait pourtant un agréable séjour, mais malheureusement ça n'a pas été le cas. Accueil en arrivant insatisfaisant et expéditif (remise des clés, discours bien bâclé, nous n'avons rien compris et rien retenu). La chambre : propreté et literie acceptables mais quelques travaux de rénovation seraient à prévoir (joints de la baignoire noircis, papier dans la salle de bain assez vieux, sol en jonc d'aspect pas terrible. Le gros souci est l'insonorisation qui est quasiment inexistante, que ce soit entre la chambre et le couloir ou entre les chambres. Nous pouvons vous dire à quel moment notre voisin est rentré, a pris son bain...ETC !!! Si vous souhaitez passer une bonne nuit, n'y allez pas !!! Dommage très déçus. Petite précision également ne prévoyez pas de boire un verre au bar de l'hôtel, vous allez déranger !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
saint-lô
Avis écrit le 10 juin 2013

Cuisine sans véritable originalité , ni créativité .
Service moyen .
La décoration de la salle laisse peu de place au bon goût .
La sole à 31 euros , n'est ce pas exagéré ??
Le seul véritable atout réside dans son emplacement , mais la '' vue mer '' ne peut compenser le reste .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Martin-d'Arrossa, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Chambre familiale très agréable, mais la salle de bain parait petite à côté.
Literie de qualité.
Accueil chaleureux.
Très belle vue mer.
Dommage pour l'insonorisation des chambres... Mais il faut aussi dire que nous sommes arrivés en même temps qu'un groupe de motards étrangers pas très respectueux.....
Nous n'avons ni manger ni petit déjeuner sur place....

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Mondeville, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous voulions fêter mon anniversaire, habitant et travaillant sur ouistreham nous voulions connaitre le St-Georges. Nous ne remettrons jamais les pieds dans ce retaurant .... nous nous faisions toute une joie de nous payer un resto gastronomique (de reputation seulement) . Nous avons été très mal reçu pas un sourire pas une seule fois on est venu nous demander si nous avions besoin de quoique ce soit pour la prise de commande nous avons eu affaire à un curieux personnage tout droit sorti de son lit vu sa chemise froissée, son espèce de foulard autour du cou et sa gueule enfarinnée .... Etant indécise sur mon choix j'attendais de sa part un peu d'aide que ce monsieur nous vente un peu ce qu'il avait à nous proposer et là ....!!!! RIEN pas un mot ensuite vint le tour des serveurs serveuses quelle froideur !!!! On aurait dit que tout le monde avait peur de je ne sais quoi . Peu de temps apres la prise de commande j'ai voulu changer de dessert et là ce fut un NON catégorique fallait pas vous tromper madame !!! Le repas médiocre ma viande trop cuite des frites surgelées et l'addition bien trop salée ... Enfin voilà je déconseille vivement ce retaurant .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Pas de place disponible au restaurant alors qu'on est client de l'hôtel. Salle de bain minuscule. Ampoules manquantes.Pas d'ascenseur.Parking petit, obligé de garer sa voiture dans la rue. Trop d'insuffisance pour être recommandé.

• Séjour du mai 2013
Larmor-Plage, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Un accueil très agréable,des chambres confortables à l'ancienne. Le Wi Fi fonctionne sans problème, mais le parquet craque un peu !
Le petit déjeuner est plus que bien.
A recommander, pour un week end.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 14 à Cabourg
Hotel du Phare
Hotel du Phare
N° 7 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez La Villa Andry ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Andry

Établissement : La Villa Andry
Adresse: 51 avenue Andry, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Hotel le Saint Georges)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
N° 4 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Villa Andry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Andry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Saint Georges Ouistreham
Hotel Saint Georges Ouistreham