“On n'y retournera pas”

La Villa Andry
N° 4 sur 8 Hôtels à Ouistreham
“On n'y retournera pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'y étais venu avec mon frère il y a quasiment vingt ans et c'était toujours resté pour nous un merveilleux souvenir. Un magnifique menu, très bien cuisiné, et un service impeccable. Mais il s'agit d'une autre vie.
Ce fois ci nous avons eu droit à un jeune serveur qui donne un grand et douloureux coup de cuillère en plein dans la tête de mon épouse, une serveuse qui soupire car je fais en sorte qu'elle serve ma mère et ma tante avant moi (du coup la pauvre est obligée de faire le tour de la table, et elle le fait en faisant ostensiblement la gueule: grande classe!), et un patron à l'air absent qui visiblement à autre chose en tête que son restaurant lorsqu'il accueille ses convives (on ne le reverra qu'au moment de la carte bleue). Grandiose la soirée!!!
Du coup je n'ai pas envie de parler de l'assiette, tout comme je n'avais plus tellement le coeur à manger en assistant à ces catastrophes. Mais je vais faire un effort: on retrouve quasiment le même dressage sur plusieurs plats différends, le dos de cabillaud est tué deux fois et cuit trois avant d'être servi, et le baba au rhum est tellement revisité qu'on se demande finalement si ils ont apporté le bon dessert.
Seul l'entrée "les pétoncles aux trois cuissons" valait le déplacement.
On ne reviendra pas sur la déco clinquante et d'un gout douteux de la salle, mais par contre on reste bouche bée par la vue autrefois magnifique, aujourd'hui bouchée par le centre de Thalasso, cette construction immonde (On se demande toujours comment de tels projets parviennent à obtenir les autorisations des maires et autre conseils municipaux...).
Passez votre chemin, il existe dans la région de bien meilleures tables et de bien plus belles vues.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

montrouge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Situé devant la plage ( route à traverser), près du centre ville, le saint Georges est un hotel très agréable. Chambre vue jardin petite mais bien agencée, et très propres. Jardin intérieur où vous côtoyez des poules chinoises fort sympathiques. Accueil parfait, souriant, personnel disponible. Bon petit déjeuner sauf croissants. Parking parfois complet, mais stationnement gratuit dans la rue. Un petit coucou à Pepito.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue jardin sont au calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Nous y avons séjourné une nuit en couple. À notre arrivée, le cadre avec le jardin, la jolie bâtisse et la vue sur la mer nous ont ravis. Accueil souriant et sympathique.
La chambre est correcte, propre avec une superbe vue sur la mer. Quelques petits détails seraient à parfaire : bruit de la canalisation, literie.
Le bémol du séjour a été de se retrouver bloquer à l'extérieur de l'hôtel vers 23h30, car le portail était défectueux et ne s'ouvrait pas malgré la numérotation du code. Attente de 15 minutes avant que la gardien répondent aux appels.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
st genevieve des bois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

excellent resto nous étions 25, service impéccable les plats sont servis chauds et copieux ,menus tout compris sans surprise trés bonne adresse
nous y allons souvent c'est la premiére fois pour un repas de famille à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un week end super! Un accueil extraordinaire : ici on vous parle!! on se soucie de votre confort et on est respectueux des clients, nous sommes pourtant en plein juillet ...
Une belle demeure dans un joli jardin très agréable.
Nous avions une chambre arrangée avec beaucoup de goût et très très propre! Tout est sobre, épuré pas de fioriture, pas de frime, et surtout pas de "kitch" ce qui arrive souvent dans des établissements de cette catégorie.Literie impeccable.Les salles de bains mériteraient un petit raffraichissement mais franchement pas de quoi ternir le séjour!!
Des gérants très sympathiques concourent à faire de ce lieu historique un véritable havre de calme et de tranquilité à 2 pas de la plage !!
Quand au restaurant, tant au niveau du cadre, de la décoration que de ce que nous avions dans les assiettes encore une fois tout est impeccable (je conseille le foie gras maison....hummmm!!!!).
Et au niveau prix, on s'y retrouve largement...BREF NOUS SOMMES CONQUIS et nous y retournerons souvent...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grainville-Langannerie, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

L'accueil téléphonique très sympathique présageait pourtant un agréable séjour, mais malheureusement ça n'a pas été le cas. Accueil en arrivant insatisfaisant et expéditif (remise des clés, discours bien bâclé, nous n'avons rien compris et rien retenu). La chambre : propreté et literie acceptables mais quelques travaux de rénovation seraient à prévoir (joints de la baignoire noircis, papier dans la salle de bain assez vieux, sol en jonc d'aspect pas terrible. Le gros souci est l'insonorisation qui est quasiment inexistante, que ce soit entre la chambre et le couloir ou entre les chambres. Nous pouvons vous dire à quel moment notre voisin est rentré, a pris son bain...ETC !!! Si vous souhaitez passer une bonne nuit, n'y allez pas !!! Dommage très déçus. Petite précision également ne prévoyez pas de boire un verre au bar de l'hôtel, vous allez déranger !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
saint-lô
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Cuisine sans véritable originalité , ni créativité .
Service moyen .
La décoration de la salle laisse peu de place au bon goût .
La sole à 31 euros , n'est ce pas exagéré ??
Le seul véritable atout réside dans son emplacement , mais la '' vue mer '' ne peut compenser le reste .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 3 sur 8 à Ouistreham
Ibis Styles Ouistreham
Ibis Styles Ouistreham
N° 1 sur 8 à Ouistreham
BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons
BEST WESTERN Hotel La Mare O Poi...
N° 2 sur 8 à Ouistreham
4.5 sur 5 bulles 1 211 avis
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 5 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez La Villa Andry ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Andry

Établissement : La Villa Andry
Adresse: 51 avenue Andry, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Hotel le Saint Georges)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
N° 4 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Villa Andry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, HotelQuickly, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Andry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Saint Georges Ouistreham
Hotel Saint Georges Ouistreham