“hotel très bien situé”
Avis sur La Villa Andry

La Villa Andry
N° 4 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Avis publié: 10 avril 2014

Belle situation, les parties communes sont très agréables avec une décoration bine adaptée à cette jolie villa. La moquette des escaliers pour s erendre dans les chambres a un peu vécu.
les chambres sont propres avec un minimum de confort. Armoire très petite et salle de bain étroite.Très bien pour une petite escapade.
Jolie vue de notre chambre sur la plage et le casino.
Très bon et beau restaurant avec de nouveau vue sur la mer. Personnel très gentil et attentif.
Pour 9 € le petit déjeuner pourrait être plus fourni. Le premier jour des oeufs et des crêpes en plus des croissants, le dernier jours oeufs et crêpes avaient disparus. Bel établissements à recommander pour un court séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa Andry
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 306

Avis publié: 9 avril 2014

Hôtel face à la mer, ou plutôt face à la thalasso. Petit parking à disposition dans la cours de l’hôtel. Un peu juste pour manœuvrer, mais c’est mieux que rien. Belle bâtisse, beaucoup de charme.

Chambre souvent petite, un peu juste parfois pour déplier la valise, mais propre. Vue sur la mer, ou sur le jardin avec le parking. Emplacement très calme sauf si vous vous trouvez au niveau de la porte de l’escalier, une horreur. Dans la salle de bain, une baignoire, quelle bonne surprise ! Ne vous attendais pas à trouver du moderne toutefois…
Wifi un peu juste.

Restaurant très bien. Formule Nuit + Repas très intéressante.
Petit déjeuné superbe. Que ce soit au niveau de la place, la salle est sublime, bien décorée, face à la mer selon la table. Le contenu, large, très bon, sauf le lait. Et au niveau prix raisonnable, j’ai déjà vu bien pire !
Le personnel et gérants sont très agréables.
Peu à redire. Très bonne soirée étape pour déplacement pro.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 mars 2014

Situation idéale, un accueil très chaleureux , une décoration très soignée alliant le charme de l'ancien et le moderne... , Les chambres très lumineuses ont soit vue mer soit vue jardin... c'est un havre de paix...
Quant au restaurant c'est une excellente carte.. une très bonne table, un service très sympathique , et des prix très raisonnables.. les amoureux de la table à ne pas manquer ..

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 février 2014

Hôtel mal insonorisé - chambre petite - une ampoule de la lampe de la salle de bain était cassée, une autre grillée et le sèche cheveux était hors service . L'un des propriétaires a été fort désagréable. Heureusement que le personnel était plus sympatique.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 janvier 2014

L'accueil est très sympathique et chaleureux. Nous avions une chambre pour 3, très bien exposée, face à la mer, très lumineuse. Le parking intérieur est très pratique. Le jardin doit être très agréable aux beaux jours, à décourvrir une autre fois. Le buffet du petit déjeuner est excellent et très varié. L'hôtel est situé juste à coté de la thalasso. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 décembre 2013

Très bon accueil des deux propriétaires!
Superbe vue de la salle a manger sur la plage !
Bonne table avec belle carte et des prix raisonnables.Service un peu coincé...!Dommage.
Une très bonne adresse quand même!
Nous y retounerons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 novembre 2013

Je n'évoquerai pas ici l'environnement de l'hotel, car j'y suis arrivée avec la nuit et repartie avec la nuit
Je me concentrerai sur l'âme de l'hôtel
Et oui cet hotel à une âme grâce à ses propriétaires, Ils sont adorables, toujours un petit mot sympa, rien que pour cela, moi j'y reviens
Les chambres ne sont pas très grandes, mais tout à fait correctes
Le repas du soir est très bon, bien présenté dans une salle à manger très agréable. Les serveurs sont parfois un peu jeune, mais nous avons tous été jeunes , parfois quelques maladresse , mais rien de grave
Petit dejeuner dans une autre salle avec une autre ambiance
Vous pouvez vous y arreter sans problème, vous tomberez sous le charme comme moi j'espère

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires