“Fabuleux week end de pacques”
Avis sur La Villa Andry

La Villa Andry
N° 4 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons passés 2 nuit merveilleuse la 1 ere avec nos filles dans la chambre familiale avec nos 2 enfants puis la 2 e nuit dans une petite chambre avec vu sur la mer tout était parfait juste les marche un peu fatigante pour monté jusqu au 4 e sans ascenseur avec un enfant dans les bras . Quand au restaurant nous y avons mangé les deux soir et la c était digne d un grand restaurant parisien . Très surpris pour un resto de bord de mer . Que des produit frais et fait maison , meme les glaces sont faite maison, je tire mon chapeau a cette equipe jeune et très dynamique . Pressé de revenir dans ce super établissement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons été enchanté de notre escale , chambre vue sur mer , très confortable , restaurant a recommander tant par le nourriture que par la gentillesse du personnel .Accueil au top petit déjeuner super .Si nous retournons dans le coin nous retournerons sans hésitation dans cet établissement .Réservé par booking .
Merci de votre accueil et de votre disponibilité .

Avis publié : 21 avril 2014

bon endroit séjour weekend de pâques bonne surprise pour la chambre vue sur jardin sur la réservation a l’arrivée chambre lumineuse avec 3 fenêtres dont 2 vue sur mer chambre simple d'un bon volume avec la salle de bains très propre bon lit . le jonc sur le sol pas très bien pose et donc donne pas très bonne impression a première vue dommage!
Extérieur vielle battisse avec jardin bien entretenue et des poules de races très sympa!
Accueil très bon par tous le personnel on aime et surtout rare dans des Etablissements dit a <touristes en bord de mer>bon petit déjeuner continental
bémol toutefois pour la douche au heures de pointes l'installation ancienne ne permet pas un accélérateur pour la pression et donc attention a la douche sans eau
Le parking ne possède pas de place suffisante pour toute les chambres et donc le véhicule dans la rue si vous arrivez un peu trop tard
dommage nous avons pas teste le restaurant
bon souvenir de notre weekend

Astuce pour la chambre : chambre 39 2eme etage sans ascenseur
Avis publié : 10 avril 2014

Belle situation, les parties communes sont très agréables avec une décoration bine adaptée à cette jolie villa. La moquette des escaliers pour s erendre dans les chambres a un peu vécu.
les chambres sont propres avec un minimum de confort. Armoire très petite et salle de bain étroite.Très bien pour une petite escapade.
Jolie vue de notre chambre sur la plage et le casino.
Très bon et beau restaurant avec de nouveau vue sur la mer. Personnel très gentil et attentif.
Pour 9 € le petit déjeuner pourrait être plus fourni. Le premier jour des oeufs et des crêpes en plus des croissants, le dernier jours oeufs et crêpes avaient disparus. Bel établissements à recommander pour un court séjour.

Avis publié : 9 avril 2014

Hôtel face à la mer, ou plutôt face à la thalasso. Petit parking à disposition dans la cours de l’hôtel. Un peu juste pour manœuvrer, mais c’est mieux que rien. Belle bâtisse, beaucoup de charme.

Chambre souvent petite, un peu juste parfois pour déplier la valise, mais propre. Vue sur la mer, ou sur le jardin avec le parking. Emplacement très calme sauf si vous vous trouvez au niveau de la porte de l’escalier, une horreur. Dans la salle de bain, une baignoire, quelle bonne surprise ! Ne vous attendais pas à trouver du moderne toutefois…
Wifi un peu juste.

Restaurant très bien. Formule Nuit + Repas très intéressante.
Petit déjeuné superbe. Que ce soit au niveau de la place, la salle est sublime, bien décorée, face à la mer selon la table. Le contenu, large, très bon, sauf le lait. Et au niveau prix raisonnable, j’ai déjà vu bien pire !
Le personnel et gérants sont très agréables.
Peu à redire. Très bonne soirée étape pour déplacement pro.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2014

Situation idéale, un accueil très chaleureux , une décoration très soignée alliant le charme de l'ancien et le moderne... , Les chambres très lumineuses ont soit vue mer soit vue jardin... c'est un havre de paix...
Quant au restaurant c'est une excellente carte.. une très bonne table, un service très sympathique , et des prix très raisonnables.. les amoureux de la table à ne pas manquer ..

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Hôtel mal insonorisé - chambre petite - une ampoule de la lampe de la salle de bain était cassée, une autre grillée et le sèche cheveux était hors service . L'un des propriétaires a été fort désagréable. Heureusement que le personnel était plus sympatique.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
À 0,1 km
À 0,2 km
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 5 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez La Villa Andry ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Andry

Adresse: 51 avenue Andry, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Hotel le Saint Georges)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 4 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie de prix : 51€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Villa Andry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Fastbooking et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Andry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Saint Georges Ouistreham
Hotel Saint Georges Ouistreham