“Hotel bien mais décoration un peu vieillotte”
Avis sur La Villa Andry

La Villa Andry
N° 4 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Lagny-sur-Marne, France
“Hotel bien mais décoration un peu vieillotte”
Avis écrit le 9 juillet 2014

L'hotel est très bien placé au niveau bord de mer. C'était la deuxième fois que nous y séjournions et l'acceuil est toujours aussi excellent. La literie et les chambres sont très propres par contre la décoration est un peu vieillote. Nous avions une chambre avec vue sur mer, très agréable lors de notre lever. Petit déjeuner copieux et très bien pour le prix.
Nous avons diner au restaurant qui est toujours aussi bon. Nous reviendrons car en plus la ville est sympathique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

geneve
Avis écrit le 2 juin 2014

Très belle situation et jolie demeure. Excellent accueil, gentillesse et chambre propre. Par contre l'entretien laisse à désirer. Mais le rapport qualité prix fait passer les faiblesses de l'entretien des chambres. Souhaitez également ne pas avoir des voisins bruyants...Nous n'avons pas diné au restaurant de l'hotel, mais la carte avait l'air ambitieuse!
Un peu déçu par le petit déjeuner; La salle est belle, mais le buffet froid manquait de choix.

Brunehaut
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous venons de passer 4 nuits à l'hotel Saint-Georges.Très belle demeure, comme je l'avais demandé, nous avions une chambre "vue sur mer" enfin pour l'instant "vue sur les infrastructures en cours de montage ,pour les commémorations du 6 juin" . La chambre était très propre et spacieuse , petit bémol pour la salle de bain vraiment très petite! Malgré la situation centrale de l Hotel, aucun bruit ne vient perturber la quiétude des lieux. Quant à l'accueil , il est à la hauteur de l'endroit,exellent. Cet hotel dispose également d'un restaurant qui n'a rien à envier au restaurants étoilés! Bref, une adresse à retenir.

Chaville, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon week end en amoureux dans un hotel typique de normandie. Tres bon emplacement face à la mer, le casino et tout à côté du centre ville.nous y reviendrons avec plaisir! Ouistreham est une ville très agréable.

Avis écrit le 18 mai 2014

Une belle demeure qui change des chaines d'hotels et de leurs standards.
L'emplacement est idéal (en centre ville et face à la mer et au casino).
Un super accueil de tout le personnel et des chambre très propres.

Astuce pour la chambre : Idéalement face à la mer mais les autres sont bien également
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passés 2 nuit merveilleuse la 1 ere avec nos filles dans la chambre familiale avec nos 2 enfants puis la 2 e nuit dans une petite chambre avec vu sur la mer tout était parfait juste les marche un peu fatigante pour monté jusqu au 4 e sans ascenseur avec un enfant dans les bras . Quand au restaurant nous y avons mangé les deux soir et la c était digne d un grand restaurant parisien . Très surpris pour un resto de bord de mer . Que des produit frais et fait maison , meme les glaces sont faite maison, je tire mon chapeau a cette equipe jeune et très dynamique . Pressé de revenir dans ce super établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gap, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons été enchanté de notre escale , chambre vue sur mer , très confortable , restaurant a recommander tant par le nourriture que par la gentillesse du personnel .Accueil au top petit déjeuner super .Si nous retournons dans le coin nous retournerons sans hésitation dans cet établissement .Réservé par booking .
Merci de votre accueil et de votre disponibilité .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
Riva Bella Hotel
4.5 sur 5 bulles 1 246 avis
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 5 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez La Villa Andry ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Andry

Établissement : La Villa Andry
Adresse: 51 avenue Andry, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Hotel le Saint Georges)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
N° 4 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Villa Andry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Andry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Saint Georges Ouistreham
Hotel Saint Georges Ouistreham