“Pas une experience memorable”
Avis sur La Villa Andry

La Villa Andry
N° 4 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Bangkok, Thaïlande
“Pas une experience memorable”
Avis écrit le 20 février 2010

Notre arrivee au St George s'est pourtant bien deroulee avec un accueil tres sympathique.
Chambre vieillotte certes mais grande salle de bains avec baignoire, et ensemble plutot propre.
Nous nous sommes rendus au restaurant a l'air plutot cossu, et la, deception: nappe tachee de gras (surement pas changee depuis le midi) , plats a la presentation pretentieuse et cependant d'une qualite mediocre pour un prix quand meme eleve.
Seconde deception apres le repas: le debit de l'eau dans la baignoire, faible, mais faible, une bonne demi heure pour faire couler un bain acceptable... sans compter que le lendemain matin, l'eau n'etait carrement plus chaude du tout.
Et alors le clou, quand nos voisins de chambre sont rentres avec un enfant en bas age... nous avions l'impression de partager la meme chambre... sans compter que le petit ange bien bavard s'est reveille tres tot le lendemain matin. Insonorisation inexistante vous l'aurez compris plus une literie elle aussi vieillotte = nuit difficile.
A noter cependant: Nous eu une remise sur le prix de la chambre effectue avec gentillesse par le monsier de la reception desole de notre mesaventure quand nous avons mentionne notre probleme d'eau chaude.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 août 2009

Très bon emplacement - Accueil très agréable mais un gros bemol les draps n'avaient pas été changés alors attention lorsque vous rentrez dans le lit. Dommage.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 mars 2009

hotel minable les chambres sont minuscules et vieillotes les propriétaires de l'hotel sont très désagréables nous avions réservé la chambre pour la saint valentin lors de la réservationn le propriétaire de l'hotel ne nous avait pas dit que le restaurant était complet ils ne font même pas de deuxième service à 21H00 le restaurant était fermé nous avons du arpenter la ville pour trouver un restaurant je ne recommande vraiment pas cet hotel restaurant

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
Avis écrit le 14 juillet 2008

Nous rentrons juste de notre séjour de 3 jours en Normandie au St George en 1/2 pension.
Cadre très agréable, restauration parfaite, voir exeptionnelle, service irreprochable, personnel d'une grande gentillesse, rapport qualité prix sans égal, petit déjeuner parfait.
Petits bemols: chambre (la notre 31) au cadre désuet un peu vieillote, plomberie hors d'age, insonoriation avec l'escalier contigûe à notre chambre très perfectible.
Hotel complet et nombreux refus au restaurant de personnes sans réservation.

• a aimé — la situation, la restaurant, le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — la chambre viellotte, la plomberie hors d'age, les bruits de l'escalier
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
Riva Bella Hotel
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 5 sur 8 à Ouistreham
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez La Villa Andry ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Andry

Établissement : La Villa Andry
Adresse: 51 avenue Andry, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Hotel le Saint Georges)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
N° 4 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Villa Andry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Odigeo, Hotel.de, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Andry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Saint Georges Ouistreham
Hotel Saint Georges Ouistreham