“un cauchemar”
Avis sur Hôtel Le Cosy

Hôtel Le Cosy
N° 7 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Avis publié : 24 septembre 2012

nous voulions prolonger notre sejour passé à la cure thermale malheureusement plus de place nous avons donc demandé a l'office de tourisme de nous trouver une chambre à proximité et du meme standing quel cauchemar nous nous sommes retrouves dans cet hotel ancien limite vetuste avec une chambre sans classe sans confort des tables de chevet de chez but un dessus de lit des années 70 une déco inexistante une salle de bain ou on ne peut pas accrocher son pommeau de douche car cassé un bruit pas possible dans la rue des cloisons tellement fines que j'entendais mon voisin de chambre ronfler et de l'autre côté une dame qui ouvré et fermé son armoire .en face de notre chambre des anglais qui on fait la fête toute la nuit malheureusement nous avions reservé et payé donc pas le choix nous ne pouvions pas partir donc nous quittions la chambre très tôt et rentrons très tard le bénéfice de la cure thermale fut évanoui en 48H j'ai été extrément déçu pour un deux étoiles j ai pas compris demain je peux faire hotellier sans soucis et avoir deux étoiles je ne vous le conseil pas pour vos vacances

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé (très proche de la plage).
Le gérant nous a bien reçu, mais nous sommes très déçus de la chambre: n'ayons pas peur des mots: très moche (de nos jours il est pourtant facile de décorer pour pas cher!), bruyante (les murs sont très très fins!), pas de rideau de douche, mauvaise odeur venant des toilettes, bref pas terrible du tout (chambre n°31 à eviter absolument).
Pour 80 euros la nuit nous étions dégoutés!!
Nous avions demandé le petit déjeuner pour le lendemain en terrasse, mais la dame n'était pas ravie de nous servir dehors. Elle nous a même demandé de changer de table pour une plus prêt de la porte, pour moins marcher! charmant! D'ailleurs les 2 personnes suivantes ont eu le même désagrément!
A l'accueil se trouvait un livre d'or. En feuilletant nous avons lu de bonnes critiques sur les chambres, donc certaines doivent-etre à priori jolies. A voir!
Je ne recommande pas cet hôtel!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Le 20 DECEMBRE 2011,en compagnie de ma fille et de mon gendre, j'ai passé une nuit au CHALET ;
Nous avons été bien accueillis et satisfaits du calme qui règne au sein de cet hotel.Nous avons pu nous reposer et nous détendre après une route en voiture.
En ce qui me concerne,si je dois un jour reprendre le bateau, c'est là que je viendrai passer une nouvelle nuit. Merci à vous,<Monsieur et >Madame, qui nous avez si gentiment reçus.Et peut-être à
une autre fois.....Qui sait ? Très cordialement A.T.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2011

hotel modeste mais a l accueil agréable
a remarquer ; une erreur de tarif en notre défaveur a été rectifie des le lendemain par courrier!
nous recommandons
il est agreable de trouver une place de parking a l entrée de l hôtel
situe idéalement dans une rue piétonne bien fournie en restaurants divers

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Un hôtel agréable, très bien placé ou nous séjournions chaque été depuis 3 ans, jolie chambre, accueil agréable, petit déjeuner, plage, restauration et magasins a proximité etc ... Cet été ou nous avions réserver pour 2 nuits, en arrivant le patron nous informe qu'il n'a noter la 2ème nuit. Nous proposant gentiment de nous trouver un autre hôtel a proximité et de payer la chambre pour s'excuser de son erreur. Le lendemain matin en quittant l'hôtel le patron nous donne les coordonnées de l'hôtel trouvé pour notre 2ème nuit, en lui demandant comment faire pour le remboursement, le patron dis en s'énervant qu'il ne nous rembourserai pas comme promis la veille. En partant il nous dis de revenir le lendemain pour qu'il rembourse la différence. Le lendemain revenant avec la facture de l'autre hôtel, il s'énerve et nous dis qu'il ne rembourserai rien du tout, et c'est partit pour des propos injurieux! Je suis très déçus du comportement du patron qui nous reservais un acceuil très chaleureux les 2 premières années!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2011

Hotel située en centre ville . Hôtel sans restaurant, pas ascenseur , pas de salon . bien pour une étape. petit déjeuner moyen. parking derrière l 'hôtel

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2009

bonjour,
je suis très deçu du comportement injurieux du gerant de cet hotel.du comment ça va et avez vous bien dormi? reponse: moyen(bruyant) et de chambre vetuste nous sommes passés a "ce n'est pas la peine de se decarcasser depuis 3 ans. alors pour attenuer j'ai dit de ne pas se vexer et là ce fut l'escalade aux propos injurieux "il ne faut pas m'en........der le matin,puis disparition du monsieur laissant la dame gerer le petit deg.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple