Hôtel Le Cosy
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Riva Bella Hotel(Ouistreham)
Manoir'hastings(Benouville)
182 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant La Glycine(Benouville)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Canada Hermanville(Hermanville-sur-mer)
69 $US
60 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel De La Plage(Ouistreham)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juillet 2014

repris depuis six mois un jeune couple sympas et accueillant vous serez reçu dans une ambiance simple et chaleureuse. les chambres sont calmes et l'hôtel bien placé. félicitations à ce jeune couple qui ne manque pas d'ambition pour satisfaire sa clientèle

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Nous y avons séjourné le weekend de pâques, établissement très bien tenu, accueil très sympa
la chambre très propre bien isolé de la rue, le soir et matin un peu bruyant,
Salle des petits déjeuners est refaite et les petits déjeuners sont copieux.
Pour nous c’était parfait !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Après un premier séjour très agréable en 2009, de retour en 2013 mais que de changements (pas dans le bon sens malheureusement).

Accueil : Sympathique mais pas très professionnel. Orthographe du nom mal écrit après avoir épelé 3 fois au téléphone, mauvaise compréhension des besoins (1 chambre avec 2 lits simples au lieu d'une chambre avec lit double).

Hygiène : "Propre" mais fait à la va vite :
- Poils sur la couverture de lit
- Poils dans la baignoire
- Taies d'oreiller non correctement mises
- Bouchon de lavabo entièrement rouillé
- Rideau de douche qui change de couleur les 5 derniers centimètres tellement il est sale
- Dessus de lavabo non nettoyé
- Robinet avec du calcaire
- Siphon de baignoire sans doute bouché --> Obligé de retirer le bouchon pour que l'eau s'écoule

Divers mais pas le moins important :
- Porte de la salle de bain ne fermant pas et laissant une ouverture de 2/3 cm sur la chambre --> Aucune intimité
- Insonorisation des chambres inexistante. Je remercie mon voisin d'à côté d'avoir toussé toute la nuit... Même au formule 1 c'est mieux
- Lit en cuvette
- Prises électriques non aux normes lorsque celles-ci fonctionnent (ce qui n'est pas le cas pour la seule de la salle de bains)
- Réparation de la télécommande "made in maison" --> Gros scotch vert
- TV très petite
- Décoration datant d'années durant lesquelles je n'étais même pas encore de ce monde ...
- Lampe de chevets remplacées par des lampes de bureaux qui n'étaient même pas branchées
- Tuyauteries des WC et du lavabo apparentes

En conclusion hormis l'emplacement idéal, cet hôtel ne mérite en aucun cas ses 2 étoiles. A éviter absolument pour le prix aberrant de la chambre. On est bien mieux logé dans un formule 1 et pour moitié prix !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout jamais la chambre n°32 ou alors tout simplement n'y allez jamais.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

il est incroyable que des établissements comme cela existe encore, hôtel vieillot..bon passe encore..mais alors l'accueil, inexistant, pas aimable du tout, très incorrects, patron comme patronne, je ne répéterais ce que j'ai pu entendre et ça en présence de mes enfants..
si j'ai un conseil à vous donner n'émettez aucune critique, sinon vous aurez à faire au responsable et sa "charmante" épouse..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

nous voulions prolonger notre sejour passé à la cure thermale malheureusement plus de place nous avons donc demandé a l'office de tourisme de nous trouver une chambre à proximité et du meme standing quel cauchemar nous nous sommes retrouves dans cet hotel ancien limite vetuste avec une chambre sans classe sans confort des tables de chevet de chez but un dessus de lit des années 70 une déco inexistante une salle de bain ou on ne peut pas accrocher son pommeau de douche car cassé un bruit pas possible dans la rue des cloisons tellement fines que j'entendais mon voisin de chambre ronfler et de l'autre côté une dame qui ouvré et fermé son armoire .en face de notre chambre des anglais qui on fait la fête toute la nuit malheureusement nous avions reservé et payé donc pas le choix nous ne pouvions pas partir donc nous quittions la chambre très tôt et rentrons très tard le bénéfice de la cure thermale fut évanoui en 48H j'ai été extrément déçu pour un deux étoiles j ai pas compris demain je peux faire hotellier sans soucis et avoir deux étoiles je ne vous le conseil pas pour vos vacances

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple