“Excellent ! :)”
voyageurs ont déjà réservé cette location
vue de l'appartement en mai
Salon vue mer vue du salon en février
Vérifier la disponibilité
Grand espace de vie
Hall de l'immeuble
Vue de l'appartement
coin repas
Port en Bessin avec ses restaurants et commerces
chambre double
coin salon vue mer
espace tv
coin repas 4 personnes
Chambre vue mer
chambre double
chambre deux lits 90x190
Ils peuvent être réunis sur demande pour obtenir un lit double
chambre avec deux lits pouvant être réunis
salle de bain vue mer
Port en Bessin
Notre façade pour noël 2017
vue de l'appartement en février
le marché aux poissons à côté de l'immeuble
vue de la chambre en mars
La Tour Vauban à Port en Bessin
Bayeux ville médiévale à 9km de Port en Bessin
votre vue sur la gauche en sortant de l'immeuble
Ancienne photo du débarquement prise à côté de notre immeuble
Arromanches
Bayeux et sa cathédrale
Bayeux
Colleville sur mer
Port artificiel d'Arromanches
Saint Laurent sur mer
Omaha beach
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Gérald T
“Excellent ! :)”
Avis écrit le 13 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Super appartement à Port-en-Bessin avec vue directe sur l'avant-port, très calme (quasi aucune voiture), très agréable.
Les propriétaires sont très sympathiques et ont vraiment à cœur que votre séjour se passe bien. Il y a des petites attentions partout, tout est prévu. L'équipement est moderne, fonctionnel et dépassait nos attentes (micro-ondes, four, bouilloire, grille-pain, plaque 4 feux, réfrigérateur-congélateur, lave-linge séchant, sèche-cheveux, TV, lecteur DVD + un grand tiroir pleins de DVD, guides touristiques sur le Calvados, BD pour les enfants, romans, jeux de société, plein de serviettes de toilette de bonne qualité, etc). La déco est soignée.
Port-en-Bessin n'a rien à envier à toutes les plages de la Côte de Nacre. C'est une petite ville familiale, super agréable, avec tous les commerces et les restaurants dont vous avez besoin.
On n'est pas trop du genre à faire attention où on dort : en vacances, on préfère passer notre temps dehors. Mais cet appartement est tellement bien qu'il a très grandement participé à la réussite de nos vacances. C'était bien dans la journée, et c'était bien le soir. Car rentrer le soir, épuisé, dans un lieu où on se sent bien, avec le bruit des vagues et le cri des mouettes en ambiance sonore, pour se reposer, c'est quand même très agréable !
Si l'occasion se présente, nous reviendrons avec plaisir :) Grand merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux et leur super appartement :)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 juil. 2017
Je vous remercie pour votre commentaire et cela sera avec un grand plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos gîtes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer