“Des assiettes copieuses !”
Avis sur La Fleur de Sel

La Fleur de Sel
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Sainte Rose, Guadeloupe
“Des assiettes copieuses !”
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons pu profiter d'un déjeuner dans ce restaurant lors de notre séjour à Port-en-Bessin. Une assiette de tagliatelles aux saint jacques et des moules frites pour mon compagnon. Même si nous avons choisis des plats simples, ils ont su réveiller comme jamais nos papilles. Un service de qualité, pour un prix abordable. Une agréable vue sur le port.

• Visité en avril 2013

“Une soirée agreable”
Avis écrit le 3 mars 2014

Un petit restaurant très agréable sur le port. J'ai pris un menu à 34 et mon mari à 26 euros. Les entrées parfait, mais mon plat j'ai trouvé peu consistant en générale, cependant pour moi c'etait suffisant. Les desserts sont très bons, le service et rapide et le personnel à l'écoute. Ouvert dimanche soir! Aucune sensation négative.

• Visité en mars 2014
“Peut mieux faire !”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Pour notre dîner en amoureux nous avons été un peu déçu.
Beaucoup d attente entre chaque plats malgré une salle peu chargée. Les plats sont bon mais un peu cher pour ce qu il y a dans l assiette.
Nous étions à côté de l aquarium, sympa au début jusqu a qu on découvre un gros poisson mort à la surface. Note globale très satisfaisante quand même

Houlgate, France
“Belle vue sur le port et la tour Vauban”
Avis écrit le 24 février 2014

Ce reastaurant propose une cuisine traditionnelle et sans surprise mais de bonne qualité. Le rapport qualité/prix est correct. Nous n'avons pas pu consommer de homard en ce lundi de février et nous nous sommes dirigés sur le menu "Saveur" à 26,50 euros. En entrée j'ai apprécié un délicat parmentier de boudin aux fines saveurs d'une bonne purée "maison" et d'un bon boudin du pays. L'assiette des fruits de mer était composée de produits frais, mais la cuisson des langoustines,et des bigorneaux n'était pas du jour. Dommage!
Le dos de bar et ses légumes (fenouil cuit, riz et carottes) ont fait partie d'un plat savoureux mais sans créativité. En dessert la tarte aux pommes "fleur de sel" est un vrai régal!
La carte des vins est intéressante et nous sommes repartis avec la bouteille que nous n'avions pas terminé de boire.
Le service est correct et professionnel. Un petit effort à faire pour le sourire!
Le cadre est agréable, la musique est douce et la vue sur le port nous transporte dans la mer.
Une bonne adresse mais ce restaurant peut mieux faire!

• Visité en février 2014
Grandcamp-Maisy, France
“bon mais long”
Avis écrit le 23 février 2014

cuisine tres bonne et personnel competent, seul bemol service long et tables tres proches.je pense qu'etant hors saison l'ensemble du personnel n'est pas la.a recommander quand meme.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez La Fleur de Sel ?