“Un bon restaurant des produits de la mer”
Avis sur La Fleur de Sel

La Fleur de Sel
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
BAYEUX
“Un bon restaurant des produits de la mer”
Avis écrit le 6 avril 2014

restaurant face au port, avec une petite terrasse, et un étage donnant sur le port.
Bons poissons et beaux plateaux de fruits de mer. plat du jour sur une ardoise, carte de 29 à 39 euros pour une repas traditionnel, mais aussi menus autour de la coquille saint jacques ou du homard, mais bien sûr plus cher; Bonne cave de petits producteurs; ambiance très décontracté,
service et direction à l'écoute des clients;

• Visité en avril 2014

paris
“Ne cherchez plus....”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

....sans doute un des meilleurs restaurants du coin. Cuisine originale et produits frais (exemple les coquilles Saint Jacques à la fève tonka. ..un regal) ajoutez à cela un service souriant mais redoutablement efficace.... zero faute pour une grande adresse.

Parmain, France
“Au hasard”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Bons plats, service manquant de convivialité mais efficace.
Grosse fréquentation le samedi soir, il faut réserver ou arriver tôt.

Alençon, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 18 mars 2014

Avons débarqué par hasard dans ce restaurant...on est rentré voir si on pouvait manger il était 15h...pas de refus on nous signale juste qu'il faudra prendre à la carte (ouf car ils auraient pu nous refuser ce qui aurait été normal vu l heure tardive pour déjeuner) merci au serveur !!!
Personnel sympathique. En ce qui concerne pour le repas nous avons jeté notre dévolu sur une assiette de fruits de mer pour mme et un plateau de fruits de mer pour mr. Franchement rien que des produits frais et de plus le serveur à eu l gentillesse de nous prévenir que les langoustines étaient peut-être trop cuites. Mais elles étaient tout à fait à notre goût.
Mr a fini son repas par une tarte aux pommes recouvert de caramel au beurre salé franchement un régal.
On ne regrette pas du tout d'être rentré dans ce restaurant qu'on vous conseille.
Par contre le restaurant n'est pas grand donc je vous conseille surement de réserver ou alors avoir la chance comme nous d'être accepté.

• Visité en mars 2014
Sainte Rose, Guadeloupe
“Des assiettes copieuses !”
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons pu profiter d'un déjeuner dans ce restaurant lors de notre séjour à Port-en-Bessin. Une assiette de tagliatelles aux saint jacques et des moules frites pour mon compagnon. Même si nous avons choisis des plats simples, ils ont su réveiller comme jamais nos papilles. Un service de qualité, pour un prix abordable. Une agréable vue sur le port.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez La Fleur de Sel ?