“Du chichi pour pas grand chose”
Avis sur La Fleur de Sel

La Fleur de Sel
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Mantes la Jolie
“Du chichi pour pas grand chose”
Avis écrit le 5 mai 2014

La mode des assiettes décorées est lassante. De grandes assiettes pour pas grand chose et une présentation de concours de cuisine. Je préfèrerais un peu plus dans l'assiette et un peu moins de "zorro" ou de clé de sol (et je ne vois pas le rapport de la clé de sol et du cabillaud servi !!!).
C'est peut être joli mais sans plus. Cuisine correcte et rapport qualité prix plutôt favorable .

Globalement relativement déçu

• Visité en mai 2014

Saint-Quentin, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De passage”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous avons hésité entre plusieurs restaurants noté sur le site.
Notre choix c'est arrêté par pur hasard sur fleur de sel.
Nous sortons très content.
Vraiment très bon restaurant assiettes copieuses produits frais bon service
26.50€ entrée trou normand plat dessert
Nous le recommandons !!!

“Une catastrophe ! Quel dommage !”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

J'ai longtemps hésité avant de laisser cet avis sur le restaurant que j'ai choisi pour sa situation dans port en bessin. Le restaurant est plutôt bien tenu mais que la cuisine est décevante. J'ai testé l'assiette de fruits de mers. Les produits étaient frais mais les cuissons manquaient totalement d'assaisonnement. Les bulots par exemple avaient juste été cuits à l'eau. Passé l'entrée, on me sert le plat du jour qui était un filet de dorade. Le plat était totalement trop cuit, toujours sans assaisonnement et desséché sur le dessus. Je n'ai pas pu accepter ce plat que j'ai donc renvoyé en cuisine. Un deuxième plat m'a été servi. Il était toujours aussi décevant mais si on sentait un petit effort en cuisine. Arrivé au fromage, les produits servis étaient de nouveau sans goût à croire que les achats ne sont pas maîtrisés. Quel dommage monsieur le restaurateur. Nous sommes en Normandie ne l'oublions pas. Le dessert quant à lui etait correct mais trop de déceptions au cours du repas pour l'apprécier.

Je dirais donc, nous sommes de touristes certes mais pas des pigeons. Je vous conseillerais donc de passer votre chemin.

Bien à vous

Saint-Maur-des-Fossés, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 21 avril 2014

De passage de le coin et attiré par la carte nous nous sommes lancé sur le menu de moins de 20 euros (entrée, plat, dessert). Nous n avions pas reservé. Le cadre est agréable, le serveur et la serveuse maitrisent leur métier avenants et agréables et d'une extrême réactivité.
Les plats sont bien présentés (point fort du chef). Soupe de poisson un peu fade mais bon...bonne quand même !
Le poisson du marché très bien cuit et garniture délicieuse et mention spéciale pour le dessert !
Adresse à conseiller.

• Visité en avril 2014
Sully, France
“MICLAU”
Avis écrit le 8 avril 2014

Accueil agréable ,souriant,et pour une seconde réservation la meilleure table nous a été proposée sans qu'il soit nécessaire de le demander..
Un effort serait le bienvenu pour améliorer les garnitures répétitives et un peu fades..

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez La Fleur de Sel ?