“commercants”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Acceuil sympathique et esprit très commercial!
Qualité cuisine...prix....moyenne mais convenable en juillet près du port.

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix pour le menu à 17,90€ avec une assiette copieuse de moules Marinières. Plat succulent et original le tout avec une bonne présentation. Accueil et service irréprochable. Mérite le détour !

Avis publié : 17 juillet 2014

rien a dire, plat excellent et très bon accueil. je le conseil, bcp de choix sur la carte,restaurant assez calme. Quoi dire d'autres? allez y faire un tour un midi si vous avez faim, vous trouverai votre bohneur.

Avis publié : 17 juillet 2014

joli restaurant pas loin du port. La salle est petite mais on mange bien avec de l'originalité. Le serveur était sympathique. Par contre effort à faire sur la propreté des toilettes

Avis publié : 15 juillet 2014

Ma foi, je suis plutôt surpris quand je lis les commentaires qui encensent cet établissement.
Qu'il s'agisse de l'accueil plutôt froid, de la propreté à revoir (ne pas s'attarder sur les lampes qui garnissent les tables), du service moyen, j'avoue ne pas en garder un souvenir impérissable.
Concernant la cuisine en elle-même, elle est correcte dans l'ensemble : pas plus de goût que cela, pas d'originalité, ni d'inventivité. J'en viens à regretter mon passage (la carte m'avait pourtant mis en appétit, la réalité en a été autrement).

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez La Fleur de Sel ?