“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis sur La Fleur de Sel

La Fleur de Sel
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Plat du jour à 17.50 avec des moules en entrée, autant dire que du point de vue qualité prix tout est ok. Le service est rapide et plutôt efficace, dommage que le patron se contente d encaisser dans nous adresser la parole et sans nous regarder.

Romans-sur-Isère, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A EVITER”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Nous nous sommes présentés le 24 août en famille vers 13 heures 30 et nous n avions pas réservé. Le serveur a accepté notre tablée après avoir soupiré. Il a débarrassé la table en râlant. Il a ensuite dressé une table pour 5 sur une table de 4,( 3 adultes et 2 ado). Il a claqué les verres et jeté les couverts après nous avoir bousculé et tout en continuant à bougonner.
Il a ensuite présenté la carte.
Devant cet excès d amabilité, nous avons préféré quitter les lieux.
Selon la tablée voisine, le service était très long: une heure d 'attente entre le plat et le dessert.
Dommage, le restaurant semblait côté.

Madrid, Espagne
“Le meilleur choix à Port en Bessin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Service impeccable et très professionnel. Serveurs aimables et attentifs aux désirs des clients. Bonne qualité des mets proposés, très bons poisson et fruits de mer. Variété de menus en soirée aussi, à partir de 17 euros (entrée, plat et dessert). Convenable en tous points. Relation qualité prix excellente. Ambiance agréable. Très recommandable.

Visité en juillet 2014
Cherbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Accueil sympathique et service agréable, nous avons choisi trois menus à 35,50 € entrée bisque de langoustines (une louche) et ses saint Jacques dommage que l'entrée nous soit servi tiède et que les coquilles St. Jacques croquent sous la dent !!! trou normand, plat sole meunière pas assez cuite (rosé à l'arrête car difficile de lever les filets et caillots de sang !!! ) légumes froids sans saveurs, formages, bon dessert, la cuisine manque d'assaisonnement et les plats sont pas assez chaud.
Rapport qualité prix : reste cher pour la prestation proposée (3 apéritifs, 3 menus du terroir, 1/2 bouteille vin, 1/2 vittel : compter 50 € par personne)
Décoration à rafraîchir ...

Besançon
“Très bon plat, mais ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Me fiant aux avis, je décide de réserver (indispensable) un diner dans ce restaurant lors de mes vacances. L'accueil est rapide et efficace. A peine installer, nous avons déjà les menus dans les mains. On passe commande rapidement (vous verrez, la notion de rapidité sera le maître mot de la soirée). Les plats défilent à vitesse grand V et sont servis de manière ultra efficace comme si chaque mouvement avait été calculé pour gagner du temps. Du coup, inutile de causer du pays à la serveuse, ça ne sert à rien. On comprend de suite qu'elle n'est pas là pour ça. Avec mon épouse, nous avions choisi entre autres, le Saint Pierre sauce mangue. C'est une perle !!! J'en fais part à la serveuse, aucun commentaire ... un peu frustrant quand même. La tarte caramel beurre salé est également un tuerie. Je ne ferai aucun commentaire.
Au moment de partir, nous n'étions pas encore sorti du restaurant, que notre table était déjà remise au propre et un client déjà assis !!
Tout ça pour dire que même si les plats sont très bons avec un rapport qualité/prix certain, le service est bien trop expéditif, froid et à la limite de l'industriel pour qu'on se sente très à l'aise dans ce restaurant. L'impression qu'on vous presse pour manger et laisser la place à un futur client est omniprésente. Dommage. Je note malgré tout 4/5 pour la qualité gustative. A vous de juger si ce type de service peut vous rebuter ...

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez La Fleur de Sel ?