“Déjeuner sur le port”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant très agréable avec une belle salle à l’étage. Équipe de service hyper sympa avec un vrai souci du client.
Des plats très bien cuisinés avec des produits frais. Top

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Accueil sympa mais salle du haut sans cachet.
Plats très moyens (poissons frais ?)
A ne pas refaire.
Je chercherai un autre restaurant dans le coin la prochaine fois.

Avis publié : 25 mars 2018

après avoir consulté les menus sur internet, nous avons constaté que plus rien ne correspondait à ce que nous pensions trouver !..bien dommage
Le "patron" nous a dit qu'il avait demandé à supprimer le site mais qu'il avait eu des problèmes
Ceci dit, le repas était bon, les produits frais, et le service sympa. mais quand même un peu déçus
Prix un peu élevé

Merci jean claude-mar... b
Avis publié : 18 mars 2018

2 visite sur une semaine, menu a 18.5eur avec bons produits
petit bémol sur le service qui est un peu éparpillé

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Très bon accueil et avons très bien mangé. Plats copieux et raffinés .Nous reviendrons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez La Fleur de Sel ?