“Bonheur”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Compass52...
“Bonheur”
Avis écrit le 17 août 2019 Séjour en août 2019

" un petit coin de paradis"......que du bonheur
Merci Astrid pour votre accueil et votre gentillesse.
Nous reviendrons avec plaisir!

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 35-49
haucheju
Rouen, France
“Superbe ”
Avis écrit le 4 juin 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons été ravies de cette charmante petite maison, chaleureuse et douce tout comme son accueil. Comme une envie d’y revenir...

Date du séjour : mai 2019
Lélia L
Caen, France
“Un havre de douceur à quelques pas de la mer”
Avis écrit le 18 avril 2019 Séjour en avril 2019

Petite maison extrêmement agréable, dans un village ravissant et très joliment décorée dans le moindre détail. A seulement quelques pas du port où se trouve le marché aux fruits de mer. On se sent immédiatement chez soi. Très bon accueil de la propriétaire avec petites intentions qui font plaisir.

Date du séjour : avril 2019
Roving658...
“TRES TRES SYMPATHIQUE ADRESSE”
Avis écrit le 4 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous y avons passé un weekend entre copines et nous avons adoré notre choix de gite du "poisson nomade" ! c'est un gite super cosy avec une cheminée et une déco de bord de mer superbe, rien n'est laissé au hasard.
tout est fait avec goût et nos hôtes ont été parfaites, nous reviendrons c'est sûr !

Date du séjour : novembre 2018
Beagirlpo...
“Jolie maison de pêcheur près du port”
Avis écrit le 3 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Nous avons passé un magnifique séjour entre amies dans cette jolie maison. La décoration est top, nous avons profité du feu de cheminée, les équipements sont de qualité, rien ne manque et de plus la propriétaire est adorable. Merci Astrid pour les petites attentions à notre arrivée. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
mpalies
“Merveilleux séjour !”
Avis écrit le 7 octobre 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné à 2 reprises dans les gîtes des Filles du Bord de Mer et qu'il s'agisse du Poisson Nomade ou de L'Esprit du Port, nous n'avons jamais été déçus !
C'est beau, raffiné, moderne mais chaleureux, et les équipements sont de très bonne qualité (literie, linge de maison, vaisselle, ...).
La gentillesse d'Astrid, les fleurs fraîches et le cidre à l'arrivée sont également très appréciables.
Bref, le genre d'adresse que l'on aimerait garder pour soi :-) !
Idéal pour découvrir les environs et l'histoire du Débarquement.

Date du séjour : mai 2018
Sonja G
“Une maison extraordinaire juste au milieu d'un charmant village”
Avis écrit le 15 août 2018 Séjour en août 2018

La maison "Poisson nomade" est un endroit extraordinaire à Port-en-Bessin, à côté des plages d'embarquement! Là, on a presque l'impression d'être un habitant de ce petit village aimable! L'intérieur est décoré d'une manière très comfortable aussi que chic! On aimerait bien revenir un jour!

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer