“Bons produits”

L'Ecailler
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 mars 2014

On y mange de bons fruits de mer frais et les portions sont généreuses. Le service est simple et efficace; le cadre intérieur est par contre sans grand intérêt. Préférez la terrasse par beau temps.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Ecailler
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

le dimanche 09/03/14
menu à 36 euros sans les vins et apéritif. Le beau temps était annoncé, mais le manque de personnel était incontestable. 3/4 heure entre chaque plat, beaucoup trop long pour un midi alors que le soleil donnait envie de profiter d'un bon moment à table sur la terrasse, mais aussi d'une promenade.
la pauvre serveuse faisait ce qu'elle pouvait, on accepte les clients mais le reste ne suit pas...dommage.
le repas était correct sans rien de plus.
Nous n'y retournerons certainement pas et ne le conseillerons pas non plus

Avis publié: 16 février 2014 par mobile

Nous avons mangé dans cet établissement le soir de la saint Valentin, l'accueil est banal, la disposition des tables (banquette) fait beaucoup plus brasserie que restaurant de standing, pas vraiment d'intimité (serveuses plantées devant a regarder tout le monde manger) en revanche les produits sont très frais et extrêmement bien cuits, j'ai rarement mangé de fruit de mer aussi bon. Quand au prix ça me parait vraiment excessif (118€ pour 1 plateau pour 2, 1/2 bouteille de blanc le moins cher, et 2 desserts) aie aie.

Avis publié: 14 février 2014

cruelle déception tant dans l'assiette qu'en dehors. En effet, dès notre arrivée, le patron de l'établissement assis à l'une des tables du restaurant, le verbe haut, s'en est pris à certains de ses employés dans un langage quasi ordurier, rabaissant. Nous n'avions qu'une envie au bout de 5 mn, à savoir quitter notre table. Fort heureusement cette personne est partie avant nous...
Concernant le service, compte tenu du contexte, il n'y a rien à redire. La décoration est un peu kitch. Les plats sont corrects mais sans plus. Le pain servi est indigne d'un restaurant.
A éviter autant que faire se peut. Une bonne brasserie sera certainement un meilleur choix que l'écailler qui en a perdu beaucoup (d'écailles).

Avis publié: 28 octobre 2013

Le restaurant possède un décor très agréable et soigné. Le service est diligent, quoique peut être un peu obséquieux. La carte offre des produits de la mer variés. Les préparations sont parfois un peu compliquées et occultent le produit lui même. Portions généreuses mais un peu déséquilibrées (trop de gambas et pas assez de risotto, un comble !). Addition assez salée malgré tout, mais l'endroit est touristique.

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez L'Ecailler ?