“Décevant” 2 5 étoiles

2 Rue Bayeux, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Site Web
Améliorer cette page
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Menus banals, en dessert le "Paris-Brest" fait avec une crème au café, pour un Paris Brest normalement c'est au praliné et en plus elle était aigre ( j'ai été malade )

• Visité en juillet 2014

Charleroi, Belgique
“un must !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

un fort bel endroit, un fort beau décor, des produits de la mer élégamment préparés et un service de qualité. Le Cheverny rouge est une découverte. Un très bon moment sur le port. A recommander.

• Visité en juillet 2014
“Bon service et rapport qualité/prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un menu Entrée Plat dessert à 18 Euros de bonne qualité ; un accueil sympathique et un service rapide et efficace à souligner , car cela n'a pas toujours été le cas lors de notre découverte de la région .

Visité en juin 2014
Mortagne-au-Perche, France
“un restaurant qui plonge”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Reçus comme des chiens dans un jeu de quille : une envie de terrasse à l'étage, on vous répond sèchement : épas question, ou alors trouvez-moi du personnel pour faire le service"...
Nous nous rabattons donc sur la terrasse du rez de chaussée et de nouveaux arrivants se voient annoncer:" je vous préviens s'il pleut, il n'est pas question que je baisse mon store davantage car je vais le détraquer..."
Le ton est donné, tout le monde à la baguette...et pourtant en semaine il n'y a pas foule...la patronne pourrait au moins être aux petits oins.

Un repas correct sans plus ,du poisson banal et des mesquineries (crème chantilly sortie direct d'une bombe, garnitures sans âme).
Ce restaurant est décidément fort inégal; y étant allés plusieurs fois,nous avons pu constater qu'il y a toujours quelque chose qui ne va pas: soit l'accueil, soit la quantité , soit la fraîcheur...

Nous n'y remettrons plus les pieds, c'est décidé, la réputation ancienne de ce restaurant n'est plus d'actualité.

• Visité en juin 2014
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Envie de fruits de mer nous sommes allés la après la visite des plages du débarquement.
Service sympa quoi que un peu décousu.
Nous avons passe un bon moment.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez L'Ecailler ? Partagez vos expériences !