“Décevant ”

Classé n° 10 sur 35 Restaurants à Port-en-Bessin-Huppain
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ce restaurant nous était recommandé par notre hôtel. Nous avons fait confiance et avons été très déçus.
Un service, en ce soir de jour férié, absolument pas accueillant et agréable.
Les prix à la carte des poissons étaient assez excessifs pour une quantité minime.
Filet de rouget rempli d’arrêtes.
Viande pas tendre.
Et très peu de choix pour nos bambins.
Bref, une addition salée pour un repas plus que moyen.
Nous ne vous le recommandons pas.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Attention il faut réserver pour le soir car beaucoup de monde.
Très bon restaurant de poisson et fruit de mer.
Nous avons pris à la carte : plats entre 19 et 22 euros. Les st Jacques sont excellentes et parfaitement cuites.
Les desserts sont excellents (millefeuille chocolat et éclair fraise basilic) au prix de 9 euros environ.
Sinon vous avez 3 menus à 19, 28 et 39 euros qui sont parfaits.
Le service est impeccable et soigné.
La salle est confortable : tables suffisamment éloignées pour garder une certaine intimité. Salle panoramique à 1er.
Nous venons depuis 2 ans à Port en Bessin sans jamais nous arrêter dans ce restaurant.
Belle découverte . À refaire

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Service professionnel, accueil agréable.
Cuisine très correcte
Cadre plaisant
N'hésitez pas, faites-y un stop quand vous serez dans la région

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Si vous allez faire un tour sur les plages du débarquement et que vous aimez les fruits de mer et les coquilles c'est votre adresse. Nous avons pris le menu 38€ et voilà un ravissement pour les papilles. Menu complet entrée, plat, fromage et dessert.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 27 février 2018

Port en Bessin hors saison, on s'est dit que trouver un restaurant accueillant risquait d'être difficile...et bien non. Accueil courtois, jolie salle, du monde (un peu), des produits de qualité (Huitre de Saint Vaast et noix de saint jacques) et une cuisine qui sait rester suffisamment discrète pour rendre hommage aux produits locaux. Une très bonne soirée.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez L'Ecailler ?