“Très bon moment en famille.”
Avis sur La Marie du Port

La Marie du Port
Classé n° 18 sur 32 Restaurants à Port-en-Bessin-Huppain
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons passé un excellent moment en famille un soir d'été 2013. La ville était bondée de touristes, le restaurant plein à craquer et pourtant nous avons eu un service irréprochable. (Nous étions 6 adultes, un bébé et un enfant de 10 ans). Les plats étaient excellent, bien servis. Sur 7 personnes, 7 satisfaits. Les prix sont corrects. C'est une adresse à retenir !

Avis publié : 6 novembre 2013

L'horreur totale pour ce restaurant, aux plats réchauffés, surchauffés, fades, mous, sans vie, et surtout sans saveur. J'ai pourtant pris le menu "Saint-Jacques" le plus cher de la carte. Les plats ne sont pas préparés sur place, arrivent trop vite (ce qui prouve encore qu'on réchauffe), goûte le carton. Même le steak-frite de ma fille n'avait pas de goût!!!! Aucune consolation non plus sur le dessert industriel, qui se voit à l'oeil nu. A déconseiller vivement! Gardez votre argent et n'y mettez jamais les pieds.

Avis publié : 1 novembre 2013

Menus à 23€ et à 28€ avec plateau de fromages. Bonne cuisine, quantités suffisantes.
Très bon menu enfant pour 8,50€ avec entrée, plat et dessert.
Seul bémol, les toilettes à l'étage.

Avis publié : 1 octobre 2013

Joli restaurant sur le port, accueil et service souriant, bonne cuisine maison : délicieuse soupe de poisson en entrée et très bonne charlotte au chocolat en dessert dans notre menu a 23 Euros, qui comprenait aussi un bon plateau de fromages. Seul bémol pour le plat : la pièce de boeuf (ainsi que sa sauce) était fade et avait un goût de bouilli. Dommage !

Avis publié : 14 septembre 2013

Très bonne cuisine.
Coquillages très frais et les plateaux de fruits de mer semblent très copieux.
L'accompagnement du poisson change de l'ordinaire et très bon.
Adresse à conserver et à conseiller.
Apparemment restaurant très apprécié car beaucoup de personnes pour une soirée pluvieuse de septembre.

Les voyageurs ayant consulté La Marie du Port ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez La Marie du Port ?