“à éviter, très mauvais rapport qualité-prix” 2 5 étoiles
Avis sur La Marie du Port

La Marie du Port
Classé n° 17 sur 29 Restaurants à Port-en-Bessin-Huppain
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bois-le-Roi, France
“à éviter, très mauvais rapport qualité-prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Si l'accueil a été agréable, la qualité des plats n'était vraiment pas au rendez-vous :
Apéros : Muscat et Pommeau "tués" par un gros glaçon, car les bouteilles n'étaient pas au frais.
Moules frites, une nature, l'autre à la crème : si les frites étaient correctes, les moules ont été réchauffées, donc elles étaient sèches et trop cuites. J'ai commandé un verre de Muscadet, il était bon et frais.
Le dessert : catastrophique pour ma chérie, bien qu'elle aie demandé si les choux des profiteroles étaient du jour, ce que la patronne lui a confirmé avec véhémence, ces derniers étaient mous et insipides, dont un en plus était salé, le chocolat était vraiment bas de gamme, ainsi que la glace vanille.
De mon coté j'ai pris un coupe avec deux boules de glace : vanille et rhum-raisins ==> bas de gamme.
Le tout pour environ 60€, quand même!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en novembre 2013

Saint-Barthélemy
“Très bon moment en famille.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé un excellent moment en famille un soir d'été 2013. La ville était bondée de touristes, le restaurant plein à craquer et pourtant nous avons eu un service irréprochable. (Nous étions 6 adultes, un bébé et un enfant de 10 ans). Les plats étaient excellent, bien servis. Sur 7 personnes, 7 satisfaits. Les prix sont corrects. C'est une adresse à retenir !

• Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“N'y mettez jamais les pieds”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'horreur totale pour ce restaurant, aux plats réchauffés, surchauffés, fades, mous, sans vie, et surtout sans saveur. J'ai pourtant pris le menu "Saint-Jacques" le plus cher de la carte. Les plats ne sont pas préparés sur place, arrivent trop vite (ce qui prouve encore qu'on réchauffe), goûte le carton. Même le steak-frite de ma fille n'avait pas de goût!!!! Aucune consolation non plus sur le dessert industriel, qui se voit à l'oeil nu. A déconseiller vivement! Gardez votre argent et n'y mettez jamais les pieds.

• Visité en novembre 2013
Chartres, France
“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Menus à 23€ et à 28€ avec plateau de fromages. Bonne cuisine, quantités suffisantes.
Très bon menu enfant pour 8,50€ avec entrée, plat et dessert.
Seul bémol, les toilettes à l'étage.

• Visité en octobre 2013
Meaux, France
“Bonne cuisine, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Joli restaurant sur le port, accueil et service souriant, bonne cuisine maison : délicieuse soupe de poisson en entrée et très bonne charlotte au chocolat en dessert dans notre menu a 23 Euros, qui comprenait aussi un bon plateau de fromages. Seul bémol pour le plat : la pièce de boeuf (ainsi que sa sauce) était fade et avait un goût de bouilli. Dommage !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Marie du Port ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez La Marie du Port ? Partagez vos expériences !