“Pauvre touriste”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Pauvre touriste”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Ne mérite pas le nom de restaurant, je pense qu'il faut tout changer. Décor, cuisinier, menus ...
Seul le serveur tient la route.

Trouville, France
“Très décus”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Menu 28 € pour quatre personnes retenu pour son choix de desserts. Sauces semblables quelque soient les plats, Coquilles St Jacques de 1.5 cm de diamètre et de hauteur avec un énorme corail granuleux: produit n'existant pas sur nos côtes (je suis de Trouville sur Mer). Trois desserts de la carte absents, ceux pour lesquels nous avons choisi le menu maxi.Remarques faites au patron, particulièrement désinvolte, n'a pas été destabilisé. Addition: 177 € , lisez le menu et passez votre chemin...

• Visité en décembre 2013
Bois-le-Roi, France
“à éviter, très mauvais rapport qualité-prix”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Si l'accueil a été agréable, la qualité des plats n'était vraiment pas au rendez-vous :
Apéros : Muscat et Pommeau "tués" par un gros glaçon, car les bouteilles n'étaient pas au frais.
Moules frites, une nature, l'autre à la crème : si les frites étaient correctes, les moules ont été réchauffées, donc elles étaient sèches et trop cuites. J'ai commandé un verre de Muscadet, il était bon et frais.
Le dessert : catastrophique pour ma chérie, bien qu'elle aie demandé si les choux des profiteroles étaient du jour, ce que la patronne lui a confirmé avec véhémence, ces derniers étaient mous et insipides, dont un en plus était salé, le chocolat était vraiment bas de gamme, ainsi que la glace vanille.
De mon coté j'ai pris un coupe avec deux boules de glace : vanille et rhum-raisins ==> bas de gamme.
Le tout pour environ 60€, quand même!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en novembre 2013
Saint-Barthélemy
“Très bon moment en famille.”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé un excellent moment en famille un soir d'été 2013. La ville était bondée de touristes, le restaurant plein à craquer et pourtant nous avons eu un service irréprochable. (Nous étions 6 adultes, un bébé et un enfant de 10 ans). Les plats étaient excellent, bien servis. Sur 7 personnes, 7 satisfaits. Les prix sont corrects. C'est une adresse à retenir !

• Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“N'y mettez jamais les pieds”
Avis écrit le 6 novembre 2013

L'horreur totale pour ce restaurant, aux plats réchauffés, surchauffés, fades, mous, sans vie, et surtout sans saveur. J'ai pourtant pris le menu "Saint-Jacques" le plus cher de la carte. Les plats ne sont pas préparés sur place, arrivent trop vite (ce qui prouve encore qu'on réchauffe), goûte le carton. Même le steak-frite de ma fille n'avait pas de goût!!!! Aucune consolation non plus sur le dessert industriel, qui se voit à l'oeil nu. A déconseiller vivement! Gardez votre argent et n'y mettez jamais les pieds.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Marie du Port ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez La Marie du Port ?