“Pas eu le temps d'y manger”
Avis sur La Marie du Port

La Marie du Port
Classé n° 13 sur 32 Restaurants à Port-en-Bessin-Huppain
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mai 2014

Malheureusement, je ne puis point critiquer le cuisine, malgré les deux salles, une seule ouverte, nous sommes passés vers 19h30 pour réserver pour 20h30, la serveuse refusa la réservation, selon elle si il y aura de la place nous pourrions y manger, sinon tampis. C'est malheureux de crier à la crise quand des petits restaurateurs ont le droit de refuser des réservations.

Avis publié : 23 avril 2014

ce restaurant sur le port profite de sa situation mais ça s arrête la!, serveur aux plaisanteries aussi affligent que la cuisine! fruits de mer pas frais , les tripes ressemblent a une soupe .....pour des produits locaux c est navrant! bouteille de cidre a un prix exorbitant!le piège a éviter a tout prix! triste pour un restaurant de poisson dans ce jolie petit port de pèche!

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Ne mérite pas le nom de restaurant, je pense qu'il faut tout changer. Décor, cuisinier, menus ...
Seul le serveur tient la route.

Avis publié : 3 décembre 2013

Menu 28 € pour quatre personnes retenu pour son choix de desserts. Sauces semblables quelque soient les plats, Coquilles St Jacques de 1.5 cm de diamètre et de hauteur avec un énorme corail granuleux: produit n'existant pas sur nos côtes (je suis de Trouville sur Mer). Trois desserts de la carte absents, ceux pour lesquels nous avons choisi le menu maxi.Remarques faites au patron, particulièrement désinvolte, n'a pas été destabilisé. Addition: 177 € , lisez le menu et passez votre chemin...

Avis publié : 1 décembre 2013

Si l'accueil a été agréable, la qualité des plats n'était vraiment pas au rendez-vous :
Apéros : Muscat et Pommeau "tués" par un gros glaçon, car les bouteilles n'étaient pas au frais.
Moules frites, une nature, l'autre à la crème : si les frites étaient correctes, les moules ont été réchauffées, donc elles étaient sèches et trop cuites. J'ai commandé un verre de Muscadet, il était bon et frais.
Le dessert : catastrophique pour ma chérie, bien qu'elle aie demandé si les choux des profiteroles étaient du jour, ce que la patronne lui a confirmé avec véhémence, ces derniers étaient mous et insipides, dont un en plus était salé, le chocolat était vraiment bas de gamme, ainsi que la glace vanille.
De mon coté j'ai pris un coupe avec deux boules de glace : vanille et rhum-raisins ==> bas de gamme.
Le tout pour environ 60€, quand même!!!!!!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Marie du Port ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez La Marie du Port ?