“Désolant”

Évry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Désolant”
Avis écrit le 7 mai 2014

Rarement vu un accueil aussi déplorable .les 2 serveuses passent devant vous sans même nous regarder ni nous dire j arrivé .résultat au moins 4 mn a attendre d être placés .encore 5 mn avant d avoir un menu .au niveau des plats ,les coquilles saint Jacques a la mangue ne sont pas du pays alors que le port est de l autre côté de la rue .
Bref à éviter

• Visité en mai 2014

Luxembourg, Luxembourg
“Pas eu le temps d'y manger”
Avis écrit le 2 mai 2014

Malheureusement, je ne puis point critiquer le cuisine, malgré les deux salles, une seule ouverte, nous sommes passés vers 19h30 pour réserver pour 20h30, la serveuse refusa la réservation, selon elle si il y aura de la place nous pourrions y manger, sinon tampis. C'est malheureux de crier à la crise quand des petits restaurateurs ont le droit de refuser des réservations.

• Visité en mai 2014
Franconville, France
“fuyez vite”
Avis écrit le 23 avril 2014

ce restaurant sur le port profite de sa situation mais ça s arrête la!, serveur aux plaisanteries aussi affligent que la cuisine! fruits de mer pas frais , les tripes ressemblent a une soupe .....pour des produits locaux c est navrant! bouteille de cidre a un prix exorbitant!le piège a éviter a tout prix! triste pour un restaurant de poisson dans ce jolie petit port de pèche!

• Visité en mars 2014
“Pauvre touriste”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Ne mérite pas le nom de restaurant, je pense qu'il faut tout changer. Décor, cuisinier, menus ...
Seul le serveur tient la route.

Trouville, France
“Très décus”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Menu 28 € pour quatre personnes retenu pour son choix de desserts. Sauces semblables quelque soient les plats, Coquilles St Jacques de 1.5 cm de diamètre et de hauteur avec un énorme corail granuleux: produit n'existant pas sur nos côtes (je suis de Trouville sur Mer). Trois desserts de la carte absents, ceux pour lesquels nous avons choisi le menu maxi.Remarques faites au patron, particulièrement désinvolte, n'a pas été destabilisé. Addition: 177 € , lisez le menu et passez votre chemin...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Marie du Port ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez La Marie du Port ?