“Ca manque de chaleur”

Options : Réservations
Marsauceux
“Ca manque de chaleur”
Avis écrit le 19 juin 2014

Très peu de monde, nous sommes placés le long de la baie vitrée. L'ambiance est assez lourde, Celui qui nous a accueillis se met derrière le bar et pointe des factures !!!! Le service est rapide, les salades sont bonnes. Un couple plus mûr (les patrons) arrive sans dire bonjour, s'installe à table et un serveur lui amène un plateau de fruits de mer.Nous repartons avec l'impression d'être passés inaperçus.

• Visité en avril 2014

Gap, France
“Un très bon restaurant de bord de mer !”
Avis écrit le 19 juin 2014

A la recherche d'un restaurant spécialisé dans les poissons et fruits de mer nous nous sommes arrêté dans cet établissement qui présentait bien.
Les menus présentés étaient corrects et nous n'avons pas été déçu par les plats commandés.
L’assiette de la mer était copieuse et le reste à la même hauteur.
La petite serveuse était charmante et s'est parfaitement occupé de nous.

• Visité en juin 2014
Rouen, France
“accueil froid et deplorable”
Avis écrit le 10 juin 2014

Il etait environ14h quand nous sommes arrive dans se restaurant. Nous attendions d'etre installer par unserveur quand un monsieur assis a cote de l'entree nous a dit installer vous sur cette table (en terrasse) le serveur va arriver. Ce monsieur nous a semble etre le patron. Nous avons attendu un bon moment avant que le serveur daigne venir nous voir. On a tout de suite vu qu'on derrange! A la place de nous installer, il auriait mieux fait de nous dire qu'il ne servait plus a cette heure la. On aurait compris. De plus quand le serveur est venu prendre notre commande deja pas de bonjour rien. Et la il nous dit on peut juste vous proposez a la carte ( pas de menu!) on a quand meme demander si notre fils de 2 ans pouvez prendre un menu, c'etait limite! Mais on la eu, ouf c'etait pas gagne. Quand on est arriver dans le restaurant on avait vu des dessert arriver au autre table, il nous donner envie bien genereux! Quand on a commande nos dessert, lesquels nous avions pris le meme que nos voisins de table. Nos dessert etaient beaucoup copieux. Nous avons ete tres decu du service. Les prix ne justifie pas se que l'on a dans l'assiette!

• Visité en juin 2014
Évry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Désolant”
Avis écrit le 7 mai 2014

Rarement vu un accueil aussi déplorable .les 2 serveuses passent devant vous sans même nous regarder ni nous dire j arrivé .résultat au moins 4 mn a attendre d être placés .encore 5 mn avant d avoir un menu .au niveau des plats ,les coquilles saint Jacques a la mangue ne sont pas du pays alors que le port est de l autre côté de la rue .
Bref à éviter

• Visité en mai 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Pas eu le temps d'y manger”
Avis écrit le 2 mai 2014

Malheureusement, je ne puis point critiquer le cuisine, malgré les deux salles, une seule ouverte, nous sommes passés vers 19h30 pour réserver pour 20h30, la serveuse refusa la réservation, selon elle si il y aura de la place nous pourrions y manger, sinon tampis. C'est malheureux de crier à la crise quand des petits restaurateurs ont le droit de refuser des réservations.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Marie du Port ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez La Marie du Port ?