“on a mal debarque” 3 5 étoiles
Avis sur La Marie du Port

La Marie du Port
Classé n° 22 sur 30 Restaurants à Port-en-Bessin-Huppain
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
amiens
“on a mal debarque”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

nous nous sommes arrêtés un soir dans ce petit port très sympa près des plages du débarquement .nous avons fait le choix de ce restaurant qui est bien situé.
heureusement nous étions les premiers vers 19 h a s installer . le début sympa avec 2 serveurs efficaces et très a l écoute, hélas très vite la situation a changé car le propriétaire a eu des réflexions très désagréables envers son personnel. les clients suivants ont commence a attendre et l ambiance a été cassée d ailleurs beaucoup ont quitte le resto sans avoir commandé. Cela n'avait pas l'aire de gêner le responsable. Le menu à 17.50€ est juste(entrée, plat de résistance, et dessert) Donc une soirée qui aurait pu être agréable.

• Visité en juillet 2014

rouen
“Bonne pioche”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un avis bien différent à la lecture des remarques .Nous sommes un bon jour ?
Déjeuner un menu à 17 euros 50 et nous avons été très satisfaits sur la qualité de notre repas.
Une assiette du pécheur aux coquillages d'une grande fraicheur,suivi d'une raie aux câpres
à la cuisson parfaite ,pour finir une charlotte au chocolat un régal .Servi avec efficacité et une pointe d' humour,Nous reviendrons pour confirmer.
27 Juillet 2014 Patrick ROUEN

• Visité en juillet 2014
“Déplorable, désastreux, horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Vers fin mai 2014 nous sommes allés dans ce restaurant qui paraissait charmant et l'accueil surprenant de ce qui devait être le gérant nous a mis très mal à l'aise. En effet quand nous avons demandé une table pour 5, on avait l'air de déranger, de gêner enfin bref de plus l'agacer qu'autre chose. Après avoir renvoyer 2 clients américains (D-Day oblige) avec un anglais plus qu'approximatif et en criant, il a hurlé de rage derrière le comptoir en faisant claquer une pile de menu ce qui a jeté un grand froid dans toute la salle avant de disparaître dans les cuisines !!!!!
Autant dire que à peine installés et malgré la gentillesse du serveur, nous sommes partis tout de suite.

RESTAURANT À ÉVITER À TOUT PRIX !!!!!!

• Visité en mai 2014
Marsauceux
“Ca manque de chaleur”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très peu de monde, nous sommes placés le long de la baie vitrée. L'ambiance est assez lourde, Celui qui nous a accueillis se met derrière le bar et pointe des factures !!!! Le service est rapide, les salades sont bonnes. Un couple plus mûr (les patrons) arrive sans dire bonjour, s'installe à table et un serveur lui amène un plateau de fruits de mer.Nous repartons avec l'impression d'être passés inaperçus.

• Visité en avril 2014
Gap, France
“Un très bon restaurant de bord de mer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

A la recherche d'un restaurant spécialisé dans les poissons et fruits de mer nous nous sommes arrêté dans cet établissement qui présentait bien.
Les menus présentés étaient corrects et nous n'avons pas été déçu par les plats commandés.
L’assiette de la mer était copieuse et le reste à la même hauteur.
La petite serveuse était charmante et s'est parfaitement occupé de nous.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Marie du Port ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez La Marie du Port ? Partagez vos expériences !