“Accueil déplorable”

Classé n° 18 sur 32 Restaurants à Port-en-Bessin-Huppain
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 août 2014

Nous sommes arrivés au restaurant vers 13h05, et avons patienté 10 bonnes minutes avant que le serveur vienne vers nous .Nous nous sommes installées, au bout de quelques minutes, nous avons fait notre choix. Notre commande prise, nous avons attendu plus de 25 minutes avant que nous soyons servies. Le serveur était particulièrement de mauvaise humeur et agité ( gestes saccadés, menus balancés...), il n hésitait pas à envoyer les gens "balader". Il restait une table libre de 2 personnes, deux touristes italiennes sont alors rentrées, l'une d elle s' est fait bousculer par le serveur qui les a complètement ignorées. Il passait à côté de leur table sans prendre leur commande, au bout d une demi-heure, une des deux italiennes a commencé à se rhabiller et là le serveur leur jette un "Aurevoir !" très appuyé .D autres touristes italiens présents dans le restaurant ont été très étonnés de cette scéne et ont écourté leur repas en demandant l'addition. .A plusieurs reprises, ce serveur s'est montré désagréable envers des personnes qui demandaient une table leur faisant comprendre par un geste de la main qu'ils n'étaient pas les bienvenus. Vraiment pas cool comme ambiance.

Avis publié : 8 août 2014

Nous sommes arrivé à huit pour diner à 20 heures. Le serveur très sympa nous a trouvé une table. Nous n'avons pas trop attendu. Quatre personnes ont pris des fruits de mer et ont été très content. Quatre autres des menus à 23 et 28 euros. C'était bon. Les serveurs étaient très occupé mais toujours très agréables. Un peu cher

Avis publié : 5 août 2014

nous nous sommes arrêtés un soir dans ce petit port très sympa près des plages du débarquement .nous avons fait le choix de ce restaurant qui est bien situé.
heureusement nous étions les premiers vers 19 h a s installer . le début sympa avec 2 serveurs efficaces et très a l écoute, hélas très vite la situation a changé car le propriétaire a eu des réflexions très désagréables envers son personnel. les clients suivants ont commence a attendre et l ambiance a été cassée d ailleurs beaucoup ont quitte le resto sans avoir commandé. Cela n'avait pas l'aire de gêner le responsable. Le menu à 17.50€ est juste(entrée, plat de résistance, et dessert) Donc une soirée qui aurait pu être agréable.

Avis publié : 27 juillet 2014

Un avis bien différent à la lecture des remarques .Nous sommes un bon jour ?
Déjeuner un menu à 17 euros 50 et nous avons été très satisfaits sur la qualité de notre repas.
Une assiette du pécheur aux coquillages d'une grande fraicheur,suivi d'une raie aux câpres
à la cuisson parfaite ,pour finir une charlotte au chocolat un régal .Servi avec efficacité et une pointe d' humour,Nous reviendrons pour confirmer.
27 Juillet 2014 Patrick ROUEN

Avis publié : 29 juin 2014

Vers fin mai 2014 nous sommes allés dans ce restaurant qui paraissait charmant et l'accueil surprenant de ce qui devait être le gérant nous a mis très mal à l'aise. En effet quand nous avons demandé une table pour 5, on avait l'air de déranger, de gêner enfin bref de plus l'agacer qu'autre chose. Après avoir renvoyer 2 clients américains (D-Day oblige) avec un anglais plus qu'approximatif et en criant, il a hurlé de rage derrière le comptoir en faisant claquer une pile de menu ce qui a jeté un grand froid dans toute la salle avant de disparaître dans les cuisines !!!!!
Autant dire que à peine installés et malgré la gentillesse du serveur, nous sommes partis tout de suite.

RESTAURANT À ÉVITER À TOUT PRIX !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Marie du Port ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez La Marie du Port ?