“Bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2014

Personnel disponible et accueillant. Ambiance familiale. Avons pris seulement un apéritif, des huitres et un dessert. Repas et prix corrects. Les huitres étaient de qualité.

Avis publié : 23 février 2014

très bon restaurant. Je vous le conseille les yeux fermés. La patronne a prit notre reservation 20 minutes avant d'arriver. A notre arrivée, nous nous sommes sentis vraiment accueillis. Le serveur était très sympathique. On a pu discuter des environs une bonne vingtaine de minutes avec lui (il était 22h) . Les prix sont plus que convenables et les produits sentent le frais. Dommage que ce type de restaurant tend a disparaitre dans notre beau pays car même mes invités Américains étaient ravis.
Bon courage a vous et bonne saison.

Avis publié : 22 février 2014

Bonne cuisine, bon accueil, bon service, cadre agréable.
Premier menu à 18/19 euros complet et très correct, supplément très raisonnable ( 2 euros pour 6 excellentes huitres en entrée).

Avis publié : 31 janvier 2014

Ce qui est dans votre assiette est ce qui vous est anoncé.Cuisine normande. Service sympathique.L'attente entre les plats est annoncée pour les nombreux plats "Maison".
Bonne adresse.

Avis publié : 19 décembre 2013

Petit resto sympa et nous avons été très bien accueilli par la patronne. Nous étions une grande table (11) chacun avec un plat différent (huîtres, coquillages farcis....) le tout excellent. A conseiller. Le plateau de fruits de mer vu sur une table avait l'air copieux et très bon rien qu'à le regarder.

Les voyageurs ayant consulté le vauban ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez le vauban ?