“Excellente découverte”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellente surprise en rentrant sur Paris.
Le restaurant n est pas en bord de mer mais cela n'affecte en rien sa qualité. La mer on ne la voit pas mais on l imagine on la sent elle vibre dans notre assiette.
C est simplement bon, copieux, un parfait rapport qualité prix...avec un accueil chaleureux et authentique...
Nous reviendrons bien sûr (à la condition qu il y ait du beurre demi-sel !!!)

Avis publié : 28 mars 2018

Très bonne accueil, ce restaurant m'a été conseillé et il ne m'a pas déçu.
Je recommande vivement si vous avez l'occasion d'y faire un tour.

Avis publié : 27 mars 2018

Arrivé à 19.45 un lundi la première salle de l’établissement qui en contient deux été déjà pleine, par bonheur l’autre non.Nous avions envie de manger un très bon poisson ,nous avons commander un turbot au beurre blanc.Que du bonheur la cuisson parfaite l’assaisonnement au top .Le service rapide ,le seul bémol la salle du fond manque cruellement de chauffage la plupart des clients ont gardé ou ont remis leurs veste ou blouson.il faut dire qu’il faisait 9° à l'extérieur. La maitresse des lieu qui nous à servie très agréable et très efficace très professionnel.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

pour un restaurant à deux pas de la mer, un
plateau de fruits de mer assez fade à 35€, servi sur un lit de salade, le poisson trop cuit, c était vraiment mieux avant ! par contre le menu (28€) est copieux, et le service très efficace.

Avis publié : 24 mars 2018

Bonjour à tous !

Je suis allé dans ce restaurant avec une amie qui me l'a conseillé. J'ai pris le menu le moins chère (étant étudiant) avec entrée/plat/dessert. Je n'avais plus faim avec une cuisine excellente, le paté est fait maison (ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants) et la tarte à la pomme est délicieuse, je vous le conseille vivement !
PS : La serveuse était très accueillante et chaleureuse avec nous, on l'a remercie encore ! :)

Les voyageurs ayant consulté le vauban ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez le vauban ?