“Bien”

Le Bistrot d'a Côté
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de spécialités poissons et fruits de merCuisine faite maison, poissons frais Au Bistrot d’à Côté on aime la cuisine faite maison.Nous privilégions des producteurs, éleveurs, et surtout pêcheurs locaux. Nous sommes avant tout des cuisiniers restaurateurs.Nous transformons nos produits sur place. Nos plats sont préparés à la minute, il peut donc y avoir de l’attente.Merci de votre compréhension gastronomique.Stéphanie et André Maillet et l’équipe du Bistrot d'à côté.
trebeurden
“Bien”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Bon restaurant dans l'ensemble, il est vrai que le service est un peu long et approximatif mais c'est des jeunes au service donc il vont apprendre.Les moules très bonnes, les tripes exellentes on voit que c'est du fait maison.Par contre le pain pas top et pas de beurre.Au sujet de l'addition (correcte) on ne paye pas pour la vue.Restaurant à conseiller dans l'ensemble, petites choses à corrigées pour être encore mieux.

• Visité en septembre 2013

barr
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant sans chichi”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Petit restaurant dans une petite rue de Port en Bessin. Service très souriant des serveuses qui sont au petit soin pour les clients. La cuisine et les produits proposés sont de bonne qualité. Manque juste un petit grain de folie dans la présentation des plats et peut être une nouvelle déco pour la salle à l'étage et tout sera parfait!!! Bon rapport qualité prix.

• Visité en août 2013
Le Havre, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 25 août 2013

Petit restaurant à étage qui n'est pas très bien situé. Nous avons très bien mangé dans ce restaurant. L'appellation "fait maison" chez eux est vraiment respecté. Le service et l'accueil était vraiment bien. Je retournerai dans ce restaurant avec grand plaisir.

• Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Vous pouvez bien tomber comme vous pouvez très mal tomber. Service inégal.”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Le restaurant étant bondé et l'accueil de la patronne plutôt chaleureux, nous étions heureux d'avoir choisi ce restaurant au hasard. Nous avons vite changé d'avis: a peine assis, une odeur très désagréable dont on ne pouvait trouver l'origine nous donnait la nausée. Mon compagnon et moi nous sommes exclamés en même temps: odeur de vomi! Cela venait de nos serviettes en tissu que nous avons vite écarté. Pas grave, on commande le plat, moules a la crème et planche de poisson. Le pain servi etait RASSI, pas d'autre mot.
Le repas a mis beaucoup de temps a arriver. Les moules par contre étaient excellentes! Quand mon compagnon a vu sa planche de poisson arriver, uniquement accompagnée de quelques tranches de légumes (1 tranche aubergine, 1/2 tomate et 2 tranches de poivron), il a voulu commander un accompagnement, comme on ne lui a proposé que des frites il a commandé ça. Elles ne sont jamais arrivées et la serveuse semblait nous éviter, ne pas remarquer nos appels jusqu'à ce que je puisse finalement lui faire remarquer qu'au bout de 25 min les frites n'étaient toujours pas servies. Elle m'a répondu nonchalamment qu'elles arrivaient. Nos plats étant termines, je lui ai demandé de plutôt nous amener l'addition. Aucune excuse.. L'autre serveuse avait par contre l'air très professionnelle. La patronne paraissait commerçante. C'est dommage que le restaurant ne soit pas plus propre, et que le personnel ne soit pas un peu mieux briefé! On ne reviendra pas.

• Visité en juillet 2013
Caen, France
“Bien sans plus”
Avis écrit le 28 juin 2013

Bistrot au calme,avec des plats a base de fruits de mer ou de poissons.
Cuisine imparfaite le jour de notre passage : mijoté de morue a la tomate trop salé,café goumand comportant un canelé qui nen avait que le nom (creux a l'intérieur...).
Service a améliorer (bouteille d'eau minérale non ouverte sur table )

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'a Côté ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez Le Bistrot d'a Côté ?