“Bon restaurant, excellents fruits de mer”

Le Bistrot d'a Côté
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de spécialités poissons et fruits de merCuisine faite maison, poissons frais Au Bistrot d’à Côté on aime la cuisine faite maison.Nous privilégions des producteurs, éleveurs, et surtout pêcheurs locaux. Nous sommes avant tout des cuisiniers restaurateurs.Nous transformons nos produits sur place. Nos plats sont préparés à la minute, il peut donc y avoir de l’attente.Merci de votre compréhension gastronomique.Stéphanie et André Maillet et l’équipe du Bistrot d'à côté.
Avis publié: 30 octobre 2013

Nous y avons dégusté un plateau de fruits de mer et nous sommes régalés. L'accueil n'était ni froid ni chaleureux . Il y a une salle de jeux pour les enfants à l'étage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistrot d'a Côté
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2013

Pas évident de choisir un bon restau dans ce petit port : entre pizzeria-brasserie-tabac et faux gastro, nous sommes revenus pour la 2nde fois dans ce restau un peu à l'écart dans une ruelle à 50 m du port. Le cadre a été revu, la carte aussi. Elle est longue. Beaucoup de poissons, des viandes aussi. C'est frais, bien servis, rapidement, et avec sourire. Il y a du monde. Et les prix sont corrects.
A conseiller donc.

Avis publié: 27 octobre 2013

passage par hasard dans ce sympathique restaurant. Nous avons ouvert la saison de la Saint-Jacques: en brochette aux abricots ou simplement persillée la fraicheur est au rendez-vous. Le plateau de fruits de mer nous a également séduits. Service décontracté mais agréable et rapport qualité-prix très correct. A recommander aux amateurs d' authentique.

Avis publié: 14 septembre 2013

Bon restaurant dans l'ensemble, il est vrai que le service est un peu long et approximatif mais c'est des jeunes au service donc il vont apprendre.Les moules très bonnes, les tripes exellentes on voit que c'est du fait maison.Par contre le pain pas top et pas de beurre.Au sujet de l'addition (correcte) on ne paye pas pour la vue.Restaurant à conseiller dans l'ensemble, petites choses à corrigées pour être encore mieux.

Avis publié: 1 septembre 2013

Petit restaurant dans une petite rue de Port en Bessin. Service très souriant des serveuses qui sont au petit soin pour les clients. La cuisine et les produits proposés sont de bonne qualité. Manque juste un petit grain de folie dans la présentation des plats et peut être une nouvelle déco pour la salle à l'étage et tout sera parfait!!! Bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'a Côté ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez Le Bistrot d'a Côté ?