“Très bon restau”

Le Bistrot d'a Côté
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de spécialités poissons et fruits de merCuisine faite maison, poissons frais Au Bistrot d’à Côté on aime la cuisine faite maison.Nous privilégions des producteurs, éleveurs, et surtout pêcheurs locaux. Nous sommes avant tout des cuisiniers restaurateurs.Nous transformons nos produits sur place. Nos plats sont préparés à la minute, il peut donc y avoir de l’attente.Merci de votre compréhension gastronomique.Stéphanie et André Maillet et l’équipe du Bistrot d'à côté.
Avis publié : 26 février 2014

Un restaurant sans prétention, un peu à l'écart (petite rue) par rapport aux enseignes des quais. Déco simple mais très bonne nourriture pour un tarif bon marché. J'avais pris le menu du bistrot avec une belle assiette de moule en entrée suivi d'un filet de dorade à la plancha et une terrine douce de pomme au caramel au beurre salé. Bref, très content de cette découverte. J'y retournerai!

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Restaurant situé un peu en retrait qui mérite d'être découvert !
Salle un peu petite mais agréable. Les produits semblent frais et la cuisine est bonne. Nous nous sommes régalés !

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Cuisine originale et excellente.
Rien a redire, rapport qualité prix.
Cuisine qui sent le frais, serveur tres simpathique.
Idee originale et tres bien vue pr la salle enfant.
Une adresse a retenir et a refaire rapidement.

Avis publié : 11 novembre 2013

Bon restaurant trouvé par hasard, accueil chaleureux, coquilles St jacques parfaites cuisinées sous toutes ses formes. Dessert: terrine de pommes au caramel beurre salé excellente. Sommes retournés deux fois sur le week end . A ne pas manquer .

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons découvert par hasard ce petit restaurant dans lequel nous avons dégusté des coquilles St Jacques sous différentes formes entre autre un carpaccio de St Jacques
fumé. Des saveurs nouvelles et innovantes. Tres bon accueil. Ambiance familiale

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'a Côté ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez Le Bistrot d'a Côté ?