“Prévoyez la sieste après !!”

Le Bistrot d'a Côté
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de spécialités poissons et fruits de merCuisine faite maison, poissons frais Au Bistrot d’à Côté on aime la cuisine faite maison.Nous privilégions des producteurs, éleveurs, et surtout pêcheurs locaux. Nous sommes avant tout des cuisiniers restaurateurs.Nous transformons nos produits sur place. Nos plats sont préparés à la minute, il peut donc y avoir de l’attente.Merci de votre compréhension gastronomique.Stéphanie et André Maillet et l’équipe du Bistrot d'à côté.
Marseille, France
“Prévoyez la sieste après !!”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Une très bonne adresse . Nous avons pris le menu du Bistrot, hyper copieux et vraiment bon. Un petit bémol pour les moules mariniere, elles manquaient de goût. Mais la soupe de poissonse excellente, les tripes succulentes et que dire des desserts un vrai plaisir pour le palais. Et avec cela un accueil et un service tout en sourires et en douceur !! Une très bonne adresse, allez-y les yeux fermés !!!!

Grenoble, France
“Petit et accueillant”
Avis écrit le 22 mai 2014

Le resto n'est pas en bord de mer mais presque.
L'accueil est sympathique, tout comme le service.
Les prix sont corrects et les assiettes bien remplies.
Les moules au curry sont très bonnes.
Le kebab de poisson est un peu gras.
Le menu enfant est un vrai repas (surtout avec les moules)
il y a une salle de jeux/lecture à l'étage.
Fini les enfants qui s'ennuient à table!

• Visité en avril 2014
Luxembourg, Luxembourg
“délicieux”
Avis écrit le 4 mai 2014

Après plusieurs mauvaises expériences en Port en Bessin, voilà ma surprise, dans ce restaurant familiale, nourrissant et en plus avec du goût, malgré le restaurant plein, le serveur était toujours à l’écoute, merci

• Visité en mai 2014
Montry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent repas”
Avis écrit le 28 avril 2014

La Poêlée de coquilles St Jaques aux champignons noirs!!!!!!! Ne passez pas à côté! C'est un véritable délice! Chéri n'a pas été deçu non plus de son assiète de fruits de mer très frais. Quand à notre petit il n'a pas voulu quitté la salle de jeux! La serveuse était adorable et nous avons très apprécié cette petite dégustation de je-ne-sait-plus-trop-quoi avec du St Mauret et du Paprika! Bref, n'hésitez plus! :D

• Visité en avril 2014
Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Très bon restaurant de poissons et fruits de mer dans un cadre sympathique. Les Saint Jacques sont excellentes.
Le menu enfant est aussi très bon.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'a Côté ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez Le Bistrot d'a Côté ?