“Excellent”

Le Bistrot d'a Côté
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de spécialités poissons et fruits de merCuisine faite maison, poissons frais Au Bistrot d’à Côté on aime la cuisine faite maison.Nous privilégions des producteurs, éleveurs, et surtout pêcheurs locaux. Nous sommes avant tout des cuisiniers restaurateurs.Nous transformons nos produits sur place. Nos plats sont préparés à la minute, il peut donc y avoir de l’attente.Merci de votre compréhension gastronomique.Stéphanie et André Maillet et l’équipe du Bistrot d'à côté.
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons passé un excellent moment au bistrot d'a côté, les plats sont delicieux et de bonnes qualités. Nous recommandons cette adresse. Le personnel et au petit soins pour les clients ( mise en bouche offerte ).

Avis publié : 27 juin 2014

A la recherche d'un restaurant avec encore des places libres un samedi soir à 20h00, pendant un court voyage de travail, mon époux et moi sommes rentrés dans celui-ci, presque par hasard.
Et bien, nous ne l'avons pas regretté, car la cuisine est très bonne, les plats savoureux et bien présentés et les desserts faits maisons délicieux. Pour ne rien gacher le personnel est gentil et souriant. Très prés du port, mais un peu caché, à notre avis il est mieux que les restaurants plus visibles essayés les autres fois et qui n'étaient déjà pas mal. Nous y retournerons certainement.

Avis publié : 23 juin 2014

a éviter absolument si vous voulez manger tranquillement, très bruyant! dommage car difficile d'apprécier les plats.... présentation de table très vieillotte. quand aux produits dit "fait maison" , tels que les frites, on se moque de nous.....
bon accueil, et quand même bien vue la salle de jeu enfants.

André M, Gérant de Le Bistrot d'a Côté, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

En qualité de gérant du restaurant Le Bistrot d'à Côté je me permet de répondre à votre critique.

Je ne comprend pas la remarque sur les tables vieillottes en effet la décoration a été refaite dernièrement.

Par contre un restaurant bruyant est pour moi un critère de fréquentation et malheureusement, je ne suis pas responsable de l’enthousiasme de mes clients.

Enfin concernant les frites elles sont affichées fraîches en aucun cas maison, vous aurez remarqué sur nos menus que le critère fait maison est mentionné à chaque plats, sauf les frites.

Cordialement

André MAILLET

Chef Gérant du Bistrot d'à Côté

Avis publié : 15 juin 2014

Qualité des plats, service et cadre sont au top.
Plateau de fruit de mer, poissons très bien préparés et présentés, beaucoup de saveurs dans les plats. Desserts également réussis. A recommander!

Avis publié : 11 juin 2014

j'ai pris des bulots en entree, ils etaient bon. Par contre en plat j'ai pris des moules au curry c'etait moyen . Sinon le service en general c'est bien passer.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'a Côté ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez Le Bistrot d'a Côté ?